Signification des messages affichés sur windo
jetsoc
-
jetsoc -
jetsoc -
Bonjour,
Je suis sur WINDOWS XP; dernièrement j'ai téléchargé une mise à jour"Windows XP Service Pack 3-réf.:KB936929".Or depuis ,chaque fois que j'allume mon O.,je vois s'afficher une succession de messages sur mon écran :
-1:"Le point d'entrée de procédure apsInialize est introuvable ds la bibliothèque de liaisonsdu..wlanapi.dll"
-2:puis :"le fichier spécifié est introuvable" Createfile.
-3:puis "Descripteur non valide IOCTL_SIS_LIB_WRITE_PORT_ULONG" -(ce message s'affiche 2 fois).
-4:puis :"La commande demandée n'est pas valide pour ce service".
Pour chacun de ces messages, je clique sur OK et ils disparaissent.
Quelqu'un peut-il m'indiquer leur raison et comment procéder pour les faire disparaître ? Sont-ils liés avec la présence de l'anti-virus AVAST ?
Merci d'avance
Je suis sur WINDOWS XP; dernièrement j'ai téléchargé une mise à jour"Windows XP Service Pack 3-réf.:KB936929".Or depuis ,chaque fois que j'allume mon O.,je vois s'afficher une succession de messages sur mon écran :
-1:"Le point d'entrée de procédure apsInialize est introuvable ds la bibliothèque de liaisonsdu..wlanapi.dll"
-2:puis :"le fichier spécifié est introuvable" Createfile.
-3:puis "Descripteur non valide IOCTL_SIS_LIB_WRITE_PORT_ULONG" -(ce message s'affiche 2 fois).
-4:puis :"La commande demandée n'est pas valide pour ce service".
Pour chacun de ces messages, je clique sur OK et ils disparaissent.
Quelqu'un peut-il m'indiquer leur raison et comment procéder pour les faire disparaître ? Sont-ils liés avec la présence de l'anti-virus AVAST ?
Merci d'avance
A voir également:
- Signification des messages affichés sur windo
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Signification :p - Forum Mail
- Sur pp signification ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
salut du très similaire sur ce sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6037906 erreurs au demarrage de windows
ENJOY
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6037906 erreurs au demarrage de windows
ENJOY
Jetsoc