PROBLEME CLE PRODUIT WINDOWS VISTA

MUSKAN1975 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bob -
Bonjour,
J'ai un probleme au niveau de mon pc hp 530, j'ai du formater mon disque dur il y a 2 mois environ, 'ai reinstaller un windows , il marcher bien, aujourdhui il me fait un ecran noir avec un ecran au milieu demandant la cle de produit viista edition familiales premiere il dit que la mienne n'est pas valide et je n'ai pas acces au bureau ni rien , a part internet , je sais que j'ai un délai de 30 jours sinon c mort je pense pour moi, en bas de l'écran à gauche il y a d'écris windows vista TM numero 6000, cette copie de windows n'est pas authentique.
Merci de votre aide je dois travailler demain avec et je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

5 réponses

xxx

salut authentifie là en appelant
1
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

c'est poutant clair ....
met une clé officielle
0
Utilisateur anonyme

si le delai est fini,tu dois acheter une valide pour que ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

A ce jour, une copie détectée non valide équivaut à un piratage.

En effet, depuis quelques temps, les Pc et Micro portables sont livrés d'origine avec le logiciel d'exploitation (en l'occurrence Windows Vista).

Vous semblez être dans la situation d'une personne qui a voulu migrer de Xp vers Vista.

Mais le CD d'installation dont vous vous êtes servi appartient à un autre ordinateur et sa licence également.

l'installation que vous avez ainsi réalisé, n'est pas légale, c'est pourquoi le système est bloqué.

La solution consiste à vous procurer un Cd Vista (139 € environ), et de réinstaller Vista. Pas de problème, il vous faudra entrer la clé produit qui figure sur l'étiquette du CD. Et la licence suivra.

Plus moyen de pirater.

En contre partie, vous bénéficierez des mises à jour automatiquement sans frais.

Vous ne regretterez pas d'avoir fait cette opération, et vous aurez la conscience tranquille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

quand je tape la cef il me dit quelle nest pas correcte que faire merci de m aider
0