Plus d'ouverture de liens
Résolu
@cideplus
Messages postés
7
Statut
Membre
-
CHUZEVILLE Messages postés 11 Statut Membre -
CHUZEVILLE Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
A voir également:
- Plus d'ouverture de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
2 réponses
Oui çà mange pas de pain et les adds seront réinstallés car firefox ne détruira pas le fichiers ini précédent
A+
A+
--
I believe in you!!
j'ai trouvé la soluce
Il faut paramétrer pour Firefox "Configurer les programmes par défaut" dans "Ajouter ou supprimer des programmes". Normalement, si c'est bien fait, Mozilla Firefox doit apparaître en lieu et place d'IE dans le menu démarrer en haut à droite sous ton imagette.
@+
I believe in you!!
j'ai trouvé la soluce
Il faut paramétrer pour Firefox "Configurer les programmes par défaut" dans "Ajouter ou supprimer des programmes". Normalement, si c'est bien fait, Mozilla Firefox doit apparaître en lieu et place d'IE dans le menu démarrer en haut à droite sous ton imagette.
@+
Bonsoir, je me greffe sur votre discussion qui a eu l'aire de réussir pour dire que j'ai le même problème; j'ai fait "Ajouter ou supprimer des programmes" puis "Configurer les programmes par défaut" puis personnalisé puis il prend Thunderbird, mais je ne peux mettre mozilla firefox, car il n'apparait pas alors que je n'utilise que lui !!! (et lorsque je suis dans le menu ajouter supprimer", il me marque rarement sur l'utilisation de firefox !!).
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
I believe in you!!
réeinstaller Firefox ou les autres app????