Adobe flash player

gloubi54 Messages postés 1 Statut Membre -  
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, certains sites auxquels j'accédais auparavant sans problème, me demandent d'installer "adobe flash player" en m'indiquant le lien pour le télécharger, ce que j'ai fait à plusieurs reprises.
Je vois bien l'animation du "f" et j'obtiens un message m'indiquant que l'installation est réussie.
Pourtant, ça ne change rien et je n'arrive toujours pas à me connecter sur les sites en question.
J'ai aussi essayé de redémarrer mon ordinateur après l'installation mais sans plus de résultat.
J'ajoute qu' "adobe flash player" n'apparait jamais dans mes programmes installés.
Et puis, (je ne sais pas si ça a un rapport) j'ai changé d'adresse e-mail et mon ancien opérateur bloque maintenant la réception de tous mes messages avec mon ancienne adresse.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

ouvrir Internet Explorer ==> Outils ==> Options Internet ==> Onglet Programmes ==> Gérer les modules complémentaires ==> dans Afficher : Modules Complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer cliquer sur Shockwave Flasch Object et en bas à gauche cocher la case Activer. Normalement ça devrait résoudre ton problème.
0
gloubi54

Merci beaucoup pour ton aide elfilou, ça marche !
J'ai suivi tes conseils avec une petite nuance : comme Shockwave Flash Object était déjà activé, j'ai cliqué sur "mettre à jour ActiveX", en bas à droite et ça a marché. Je peux de nouveau me connecter.

Merci encore !
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

a ton service...
ciao
0