Probleme transfert photo sur ordi

Fermé
maria - 18 mai 2008 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 06:43
Bonjour,je voudrais transférer des photos sous vista que j'ai prise sans la carte mémoire j'ai réussie avec celles prises avec la carte et comme mon apn miss n'est pas reconnu par vista la carte oui comment faire?
merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 07:46
il te faut le cable en USB de ton appareil photo.
0
oui j'ai un cable usb et le logitiel d'installation mais l'ordi me répond qu'il ny a aucun periferique reconnu il ne reconnait que la carte memoire mais pas l'apn polaroid MISS sous vista il me repond qu'il n'est pas compatible et quand je fais une recherche par le constructeur c'est en anglais ou je n'arrive a rien faire
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
18 mai 2008 à 07:46
transfer les photos sur ta carte dans l'apareil et apres tu met la carte sur le pc
0
maranval Messages postés 963 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
18 mai 2008 à 07:47
bonjour,

ton apn est de marque miss c'est ca ?
tu n'a pas eu de cd d'install pour pc avec ?
0
merci pour votre réponse j'ai bien un cd d'installation l'ordi reconnait bien le cd mais je ne peux sortir les photos car l'ordi ne reconnait pas le periferique inconnu pour lui , j'ai changé de périf mais sans résultats donc je résume : l'ordi n'accepte que la carte mémoire

maria
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 06:43
met le câble Usb et regarde si tu a une fonction sur l'appareil pour le connecter. C'est la seule soluce pour pouvoir extraire tes photos de la mémoire interne de ton appareil sans la carte Sd.
0