Détection de tv pour affichage double

Fermé
Nurash - 3 avril 2004 à 21:50
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 3 avril 2004 à 23:46
Bonjour tout le monde
j'ai un duron 950 ,256 ram et une Geforce2 avec sortie TV
g essayer de relié ma TV a mon pc avec un kit de liaison avec un cable jaune ( pas s-video) pour l'image et deux câvle pour le son sur une péritel.
Ma télévision est une télé plasma avec un Tuner externe .
le Pc ne me reconnait pas ma TV , j'ai forcer la détection ca n'a rien fait, j'ai coché la case ma télé est connecté mais rien ne s'affiche , la g essayer de mettre en clone ou en double affichage et en toutes les options et rien n'yfait ! je n'ai toujours pas d'image sur ma télé , les branchement sont correctement éffectué , j'ai essayer 3 péritelle différentes et toutes les entrées possible : ext1 ext2 ext3 ext4 et la sortie frontale et toujours RIEN !
en attente d'une réponse , d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 avril 2004 à 21:58
euh il faut pas la faire reconnaitre ta télé lol

1°) canal vidéo sur ta télé

2°) tu vas dans les options d'affichages et dans les onglets de partage d'écran ou de ta carte graphique et tu verras une option à cocher pour dupliquer l'écran du pc vers la télé :o)

Gals - Nibelungen
1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 avril 2004 à 23:46
jamais vu sa avec une sortie télé moi, vu que cela passe pas le canal vidéo !

Gals - Nibelungen
1
j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse .
tant que mon ordinateur ne détecte pas ma télé ( ce qui est actuellement le cas ) je ne peut pas accéder au onglets qui permettent de faire une extension verticale , horizon tal ou clone ....
0