Détection de tv pour affichage double
Nurash
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde
j'ai un duron 950 ,256 ram et une Geforce2 avec sortie TV
g essayer de relié ma TV a mon pc avec un kit de liaison avec un cable jaune ( pas s-video) pour l'image et deux câvle pour le son sur une péritel.
Ma télévision est une télé plasma avec un Tuner externe .
le Pc ne me reconnait pas ma TV , j'ai forcer la détection ca n'a rien fait, j'ai coché la case ma télé est connecté mais rien ne s'affiche , la g essayer de mettre en clone ou en double affichage et en toutes les options et rien n'yfait ! je n'ai toujours pas d'image sur ma télé , les branchement sont correctement éffectué , j'ai essayer 3 péritelle différentes et toutes les entrées possible : ext1 ext2 ext3 ext4 et la sortie frontale et toujours RIEN !
en attente d'une réponse , d'avance merci
j'ai un duron 950 ,256 ram et une Geforce2 avec sortie TV
g essayer de relié ma TV a mon pc avec un kit de liaison avec un cable jaune ( pas s-video) pour l'image et deux câvle pour le son sur une péritel.
Ma télévision est une télé plasma avec un Tuner externe .
le Pc ne me reconnait pas ma TV , j'ai forcer la détection ca n'a rien fait, j'ai coché la case ma télé est connecté mais rien ne s'affiche , la g essayer de mettre en clone ou en double affichage et en toutes les options et rien n'yfait ! je n'ai toujours pas d'image sur ma télé , les branchement sont correctement éffectué , j'ai essayer 3 péritelle différentes et toutes les entrées possible : ext1 ext2 ext3 ext4 et la sortie frontale et toujours RIEN !
en attente d'une réponse , d'avance merci
A voir également:
- Détection de tv pour affichage double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
3 réponses
euh il faut pas la faire reconnaitre ta télé lol
1°) canal vidéo sur ta télé
2°) tu vas dans les options d'affichages et dans les onglets de partage d'écran ou de ta carte graphique et tu verras une option à cocher pour dupliquer l'écran du pc vers la télé :o)
Gals - Nibelungen
1°) canal vidéo sur ta télé
2°) tu vas dans les options d'affichages et dans les onglets de partage d'écran ou de ta carte graphique et tu verras une option à cocher pour dupliquer l'écran du pc vers la télé :o)
Gals - Nibelungen