Formater

Fermé
baladine123 -  
 baladine123 -
Bonjour,

koment formater mon pc et kel risques ?? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel risque ? Bah tu perdras toutes tes données

Formater et réinstaller Windows
https://kerio.probb.fr/t1910-formater-et-rinstaller-windows
0
baladine123

jai bleme avec ma connexion AOL (( jai la 9 box )) apres avoir telephoner a AOL ASSISTANCE , ils m'ont dit ke cété mon anti virus AVAST ki avait supprimer des fichiers pour les avoir pris pour des virus , donc la seule possibilité de recupérer ma page daccueil AOL est de formater tu peux me reponde steupe Boulpate merci
0
Utilisateur anonyme

Ah ça, et Avast ne l'aurait-il pas mis en quarantaine ?
T'as pas de CD pour réinstaller le pilote de ton modem afin de le réinstaller tout simplement ?

J'vois pas trop le rapport entre le pilote d'un modem et le fait de formater Windows, car tu auras beau le formater à la réinstallation il se fera aussi tôt supprimé .. à moins de changer d'anti-virus.
0
baladine123

ce message s'adresse a boulpate62

oui la faute a avast jai foné a AOL , le technico ma dit de ""formater "" car il parait
k'avast détecte ce pilote kom virus et le met en quarantaine , donc impossible de recupérer
jai donc désinstallé une fois de pus mes versions AOL
jai désinstallé avast
jai réinstallé toujours pareil
tant ka formater je ne me sens pas capable de le faire seule ne peux tu pas me guider a distance ou me reparer tout cela a distance ??

D'autres part jai mis le cd ""drivers et utilities"" ke jai eu lachat de mon pc , mais sa na rien donné non plus ??

là jesuis désemparée car à force de ""triffouiller "" je sens ke je dois faire des betises

le technico d'aol ma dit <<< sois disant en rapport avec AVAST pour ce sois disant virus <<<<< Avast ne veut rien savoi , sic , le technico, résultat cé ns ki payons enfin bref ..... merci a toi (( jai kan mm imprime ton lien pour le formatage
0