Prb de demarage du pc

Clahude Messages postés 38 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour, voila mon prb, mon pc démarre en 2 x(depuis le changement de ma carte mère (MSI p35 platinium)..... Lors de l'allumage(alim+bouton on de la tour) il s'allume 5 sec puis tout s'éteint puis 2sc après il se rallume et démarre normalement. Alors que ci je n' éteint pas mon alim et que je démarre mon pc tout se passe normalement... j'ai un doute sur la puissance de mon alim (550W)

Carte mere p35 platinium
E6750
4G de ram
8800gt 512
DD samsung 320Go
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

La puissance de ton alimentation suffit à un SLI de 8800 GTX, avec 5 disques durs, 2 imprimantes usb, un scanner, une caméra et encore beaucoup! Elle n'est normalement pas en cause si elle est de qualité et qu'elle n'est pas endommagée.

0
Clahude Messages postés 38 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse mais il se trouve que mon alim c une NoName acheté 30 euros en gros...
0

Salut

À ce moment, elle pourrait bien être responsable (faut toujours éviter les no-name et marques bas de gamme)! Les symptômes décrits ressemblent à un problème d'alimentation ou de carte-mère (condensateur grillé).

0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Regarde voir sur ta carte mère si des petits trucs comme ça:
http://www.revioo.com/media/images/news/1/6083.gif
ne seraient pas enflés, explosés ou autre chose d'anormal
0

+1
0