[SOS] S-vidéo / Péritel, rien ne s'affiche.
Résolu
MatLab
-
MatLab -
MatLab -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un câble S-Vidéo/Péritel pour afficher l'ordi sur la TV, mais je n'arrive pas à obtenir une image.
Je vois juste, très rapidement, l'image de l'ordi en rouge sur noir, dès que je passe sur AV, pendant genre 1 demie seconde, et après plus rien.
Voilà ma config :
- Carte 3D = NVIDIA GeForce 7300 GT
- Petite TV Philips cathodique, ni trop récente ni trop vielle. Donc pas de problème sur ce point je pense.
Comment faire ? Je désespère. :cry:
Merci
J'ai récemment acheté un câble S-Vidéo/Péritel pour afficher l'ordi sur la TV, mais je n'arrive pas à obtenir une image.
Je vois juste, très rapidement, l'image de l'ordi en rouge sur noir, dès que je passe sur AV, pendant genre 1 demie seconde, et après plus rien.
Voilà ma config :
- Carte 3D = NVIDIA GeForce 7300 GT
- Petite TV Philips cathodique, ni trop récente ni trop vielle. Donc pas de problème sur ce point je pense.
Comment faire ? Je désespère. :cry:
Merci
A voir également:
- [SOS] S-vidéo / Péritel, rien ne s'affiche.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
16 réponses
bonjour,
J'ai enfin réussi, j'ai utilisé la méthode qui consiste à relier la barre 20 à la barre 15.
J'ai maintenant de l'image, donc c'était la télé qui ne supportait pas le S-vidéo via le port peritel, cependant j'ai toujours quelques problèmes.
Les couleurs ne sont pas bien réglé,et je voudrais savoir comment régler indépendamment les couleurs bleues et rouges et vert dans le panneau de configuration nvidia ?
merci beaucoup.
J'ai enfin réussi, j'ai utilisé la méthode qui consiste à relier la barre 20 à la barre 15.
J'ai maintenant de l'image, donc c'était la télé qui ne supportait pas le S-vidéo via le port peritel, cependant j'ai toujours quelques problèmes.
Les couleurs ne sont pas bien réglé,et je voudrais savoir comment régler indépendamment les couleurs bleues et rouges et vert dans le panneau de configuration nvidia ?
merci beaucoup.
bonjour
la reconnaissance de la télé est activé dans le panneau de configuration ? c est dans nvidia control panel
la reconnaissance de la télé est activé dans le panneau de configuration ? c est dans nvidia control panel
tu met ta tv sur av, ensuite tu va dans le panneau de config, nvidia = affichage = la tu recherche ta télé, et ensuite tu as le choix entre 3 mode (clone, une seul affichage, etendue )
sur la peritel, tu n a pas un bouton "input/output" ? si oui, essaye de voir avec
sinon, regarde ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
sinon, regarde ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai entendu dire que certaines TV ne supportent pas le S-vidéo, et qu'il faut faire un pont entre 15 et 20 sur l'adaptateur péritel pour que ça fonctionne.
Personnellement je n'ai pas trop envi d'ouvrir le truc que je viens d'acheter, donc : comment être sur que c'est ce problème que j'ai ? N'y a t-il pas une autre solution sans traficoter ?
Help
Personnellement je n'ai pas trop envi d'ouvrir le truc que je viens d'acheter, donc : comment être sur que c'est ce problème que j'ai ? N'y a t-il pas une autre solution sans traficoter ?
Help
S'il vous plait, aidez-moi.
Est-ce que c'est mort ?
Dois-je renvoyer mon câble pour un câble composite ?
Est-ce que c'est mort ?
Dois-je renvoyer mon câble pour un câble composite ?
Ce lien ne donne que les généralités pour l'installation, et j'ai ni image qui vascille, ni en noir et blanc, etc.
J'ai seulement un écran noir, et parfois des petits flashs blanc (car électricité qui passe dans le câble donc interferences surement, rien de plus).
Que dois-je faire ? Je cherche depuis 2 jours je ne trouve rien, aidez-moi s'il vous plait.
J'ai seulement un écran noir, et parfois des petits flashs blanc (car électricité qui passe dans le câble donc interferences surement, rien de plus).
Que dois-je faire ? Je cherche depuis 2 jours je ne trouve rien, aidez-moi s'il vous plait.
tu as essayer de mettre a jour ta carte graphique ?
sinon essaye avec un cable s video normal rebrancher a un adaptateur peritel
cela peut venir aussi du cable
sinon essaye avec un cable s video normal rebrancher a un adaptateur peritel
cela peut venir aussi du cable
Je n'ai que mon câble S-vidéo/péritel.
Je vais essayer de mettre à jours la carte dans ce cas. Merci
Je vais essayer de mettre à jours la carte dans ce cas. Merci
J'ai mis à jours ma carte 3D, et j'ai changé de TV (j'ai branché sur ma tv de salon, Toshiba cathodique).
Maintenant je vois des petits bouts d'image, parfois en rouge, parfois noir et blanc, c'est tout déformé et complètement illisible.
Help à mort !
Maintenant je vois des petits bouts d'image, parfois en rouge, parfois noir et blanc, c'est tout déformé et complètement illisible.
Help à mort !