Ré-alouer une partition sans formater
hangman
-
hangman -
hangman -
Bonjour, a tous
Lors de la réinstallation de mon système d'exploitation j'ai réussi (oui car c'est une belle connerie) a supprimer la partition
de mon disque dur externe!
La question que je me pose c'est évidemment si je peux récupérer tous sa sans faire trop de bétises car j'ai des
informations irremplaçable sur ce disque externe!
J'utilise actuellement getdataback mais je ne vois pas encore le résultat il faut dire également que j'ai presque 300 Go a
récupérer!
Sinon je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour refaire la table d'allocation des partitions ce que résoudrais mon
problème!!!
Merci a tous de vos réponses et surtout une chose les personne qui voudrons me donner comme conseil de formater
ne seront meme pas pris aux sérieux !!!
Lors de la réinstallation de mon système d'exploitation j'ai réussi (oui car c'est une belle connerie) a supprimer la partition
de mon disque dur externe!
La question que je me pose c'est évidemment si je peux récupérer tous sa sans faire trop de bétises car j'ai des
informations irremplaçable sur ce disque externe!
J'utilise actuellement getdataback mais je ne vois pas encore le résultat il faut dire également que j'ai presque 300 Go a
récupérer!
Sinon je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour refaire la table d'allocation des partitions ce que résoudrais mon
problème!!!
Merci a tous de vos réponses et surtout une chose les personne qui voudrons me donner comme conseil de formater
ne seront meme pas pris aux sérieux !!!
A voir également:
- Ré-alouer une partition sans formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
tu as supprimer la partition de ton HDD externe c ca
hangman
Oui tout a fait j'ai supprimer la partition mais je pense que toute mes informations sont toujours dessus donc si tu as un conseil je t'acoute !!