Problème de son
Xperl
-
xxx -
xxx -
Bonjour,
J'ai acheter mon PC aujourd'hui et j'ai installer tout les drivers fournis avec (sur CD) et j'ai toujours dans géstionnaire des périphérique une point d'intérogation jaune sur PCI device
Je n'ai donc pas de son alors que j'ai installer un driver nommé realtek audio qqch j'ai reboot plusieurs fois mais rien n'y fait
Je suis aller sur le site des drivers ou ils scan ton PC pour voir les drivers qu'il me manquait, je les ait installer et toujours ce point d'intérogation et pas de son non plus
Je suis sous windows lsd 3.7
merci de votre aide
Xperl
J'ai acheter mon PC aujourd'hui et j'ai installer tout les drivers fournis avec (sur CD) et j'ai toujours dans géstionnaire des périphérique une point d'intérogation jaune sur PCI device
Je n'ai donc pas de son alors que j'ai installer un driver nommé realtek audio qqch j'ai reboot plusieurs fois mais rien n'y fait
Je suis aller sur le site des drivers ou ils scan ton PC pour voir les drivers qu'il me manquait, je les ait installer et toujours ce point d'intérogation et pas de son non plus
Je suis sous windows lsd 3.7
merci de votre aide
Xperl
6 réponses
uiui mais j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois et la solution était tout simple le problème est que je ne me rappel plus comment fair =X
wep... si ttu as bien installé les drivers audio fournis c'est bizarre, ça peut arriver un périph audio qui traine et qui n'a pas de rapport avec la carte son, du genre modem, voire webcam
essaye de balancer le nom exact du périphérique sur google ou de checker ta configuration avec un soft qui sert a lister les périphériques
essaye de balancer le nom exact du périphérique sur google ou de checker ta configuration avec un soft qui sert a lister les périphériques
Ce que je veut dire c'est que: esque le fait que PCI device ne soit pas correctement installer peut fair que mon son de fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question