PROBLEME Webcam intégrée

baz -  
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc Dell Vostro 1500 avec webcam intégrée. Celle-ci fonctionne très bien à part sur msn. J'utilise une connexion Wifi, est-ce que le problème vient de là ?
Merci par avance
Baz
A voir également:

2 réponses

Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir,

Cela métonnerai que ça vienne d'internet, as tu reglé les parametre sous msn ? sinon tout comme les HP pavillon, je sais qu'un logiciel monopolisé la cam , et l'empecher de démarer sous msn car deja utilisé quelque pars, cela se trouve que sous ton pc c'est le meme probleme .. deja regarde sous cette piste .

Bonne chance
0
baz

Merci à toi Epsilone,
Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait un autre programme qui utilise ma webcam, comment faire pour vérifier? Pour ce qui est des paramètrages msn c'est fait, je suis allé dans outils, configuration audio et vidéo et j'ai ensuite selectionné "labtop integrated webcam" (et je me vois dans la petite fenetre), mais malheureusement ca ne marche toujours pas.
Baz
0
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ha en effet c'est tres étrange, deja si elle marche en essay , c'est qu'aucun autre programe l'utilise ... apres c'est tres étrange qu'elle démarre pas .. essay de te renseigner aupres du constructeur ...
0