Welchia_ICMP_Scan
elbachirad
-
Le catalan -
Le catalan -
Salut tout le monde
Dulqu'un a-t-il une idée sur Welchia_ICMP_Scan. Norton Internet Security signale avoir empêché cette attaque. Ce que j'ai remarqué c'est que cette attaque a toujours lieu juste après ma connection et a toujour lieu du même pays qui est le mien (selon visual tracer de NIS).
Dulqu'un a-t-il une idée sur Welchia_ICMP_Scan. Norton Internet Security signale avoir empêché cette attaque. Ce que j'ai remarqué c'est que cette attaque a toujours lieu juste après ma connection et a toujour lieu du même pays qui est le mien (selon visual tracer de NIS).
15 réponses
Bonsoir,
si tu as norton... alors
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.welchia.b.worm.html
Bonne chance...
///petitemarie
la "faim" du message...
si tu as norton... alors
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.welchia.b.worm.html
Bonne chance...
///petitemarie
la "faim" du message...
Salut, j'ai essai Welchia removal: pas de virus. C'est un essai d'accès à mon PC par un système distant que mon NIS intercepte et bloque. Je voulais seulement savoir si quelqu'un avait idée sur ce "troyen"? et ce qu'il pouvait causer. Sur le site Symantec, pas d'information? Peut être un autre antivirus le décrit? Merci de votre réponse.
Bonsoir,
As-tu bien enlever ta restauration du système avant le removal tool ?
sinon ça plante forcément...
///petitemarie
la "faim" du message...
As-tu bien enlever ta restauration du système avant le removal tool ?
sinon ça plante forcément...
///petitemarie
la "faim" du message...
Bonjour,
J'ai désactivé la restauration mais FixWelch.exe ne trouve pas Welchia Worm sur la machine.
J'ai désactivé la restauration mais FixWelch.exe ne trouve pas Welchia Worm sur la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va faire un scan en ligne sur www.secuser.com pis on verra...
///petitemarie
la "faim" du message...
Va faire un scan en ligne sur www.secuser.com pis on verra...
///petitemarie
la "faim" du message...
Bonjour petitemarie et sorry pour le retard, c'est que l'analyse prend beaucoup de temps. Resultat pas de virus. Ne pensez vous pas à un essai d'attaque par troyen ?
Afin de suprimer ce message d'alerte ,veuillez suivre les instructions suivante ;
1-Ouvrez Norton Internet Security.
2-Cliquez sur " Detection d'intrusion" une fois et ensuite
sur "Configurer"en bas à doite.
( Si vous ne voyez pas "configurer",cela signifie que vous n ê'tes pas
connecter comme "Superviseur")
3-Veuillez ensuite decocher l'option
"me prevenir quand la Detection díntrusion bloque des connections".
4-Cliquez sur OK.
Et Voilà ! En principe vous ne verrez plus cette Alerte.
1-Ouvrez Norton Internet Security.
2-Cliquez sur " Detection d'intrusion" une fois et ensuite
sur "Configurer"en bas à doite.
( Si vous ne voyez pas "configurer",cela signifie que vous n ê'tes pas
connecter comme "Superviseur")
3-Veuillez ensuite decocher l'option
"me prevenir quand la Detection díntrusion bloque des connections".
4-Cliquez sur OK.
Et Voilà ! En principe vous ne verrez plus cette Alerte.
salut
si votre systeme la bloquer donc vous n est pas infecte
par contre penser a faire vos mis a jour critique de windows
si votre systeme la bloquer donc vous n est pas infecte
par contre penser a faire vos mis a jour critique de windows
J'ai eu aussi ce genre d'alerte par mon FIREWALL NORTON.
Et j'ai découvert que cette alerte était apparue en même temps que l'installation du messenger YAHOO.
Lorsque je fais taire le messenger au lancement et que je me connecte à l'internet, plus de problème.
Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une réelle attaque par des méchants...hackers !!!
Bonne soirée.
Et j'ai découvert que cette alerte était apparue en même temps que l'installation du messenger YAHOO.
Lorsque je fais taire le messenger au lancement et que je me connecte à l'internet, plus de problème.
Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une réelle attaque par des méchants...hackers !!!
Bonne soirée.
rebonsoir, je remercie tous ceux qui ont repondu a mon message, j'ai ete sur le site de symantec, j'ai fait un scan, welchia n'est pas detecte, par contre j'ai fait un fix avec Hijack, voila la liste affichee, est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux effacer et ce que je dois garder. Merci beacoup pour votre reponse.
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 23:04:58, on 08/05/04
Platform: Windows 98 Gold (Win9x 4.10.1998)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYMANTEC SHARED\CCEVTMGR.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON ANTIVIRUS\ADVTOOLS\NPROTECT.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON PERSONAL FIREWALL\NISUM.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON PERSONAL FIREWALL\CCPXYSVC.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\CNXDSLTB.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\WINDOWS\LOADQM.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\LVCOMS.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYMANTEC SHARED\CCAPP.EXE
C:\PROGRAM FILES\WINAMP\WINAMPA.EXE
C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\TCA.EXE
C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\TCM.EXE
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\REAL\UPDATE_OB\REALSCHED.EXE
C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\OSA.EXE
C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\FINDFAST.EXE
C:\PROGRAM FILES\WINDOWS MEDIA COMPONENTS\ENCODER\WMENCAGT.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\E_SICN03.EXE
D:\FICHIERS.EXE\HIJACKTHIS.EXE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mail.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [CnxDslTaskBar] C:\WINDOWS\SYSTEM\CnxDslTb.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVComs] C:\WINDOWS\SYSTEM\LVComS.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Flash32] c:\Program Files\Flash 32\Flash32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Advanced Tools Check] C:\PROGRA~1\NORTON~1\ADVTOOLS\ADVCHK.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NPROTECT] C:\PROGRA~1\NORTON~1\ADVTOOLS\NPROTECT.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [iamapp] C:\Program Files\Norton Personal Firewall\IAMAPP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\PROGRAM FILES\WINAMP\WINAMPa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [tcactive] C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\tca.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tcmonitor] C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\tcm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [ccEvtMgr] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [NPROTECT] C:\PROGRA~1\NORTON~1\ADVTOOLS\NPROTECT.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [ScriptBlocking] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Script Blocking\SBServ.exe" -reg
O4 - HKLM\..\RunServices: [Nisum] C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [ccPxySvc] C:\PROGRA~1\NORTON~2\CCPXYSVC.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [nisserv] C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISSERV.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\PROGRA~1\YAHOO!\MESSEN~1\ypager.exe -quiet
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O4 - Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check.lnk = C:\WINDOWS\SYSTEM\E_SRCV03.EXE
O4 - Startup: Encoder Agent.lnk = C:\Program Files\Windows Media Components\Encoder\WMENCAGT.EXE
O9 - Extra button: Related (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM)
O9 - Extra button: Real.com (HKLM)
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger (HKLM)
O11 - Options group: [Accessibilité] Accessibilité
O16 - DPF: {9F1C11AA-197B-4942-BA54-47A8489BB47F} (Update Class) - http://v4.windowsupdate.microsoft.com/CAB/x86/ansi/iuctl.CAB?38086.3700694444
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004033001/housecall.antivirus.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI Registry Information Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/SSC/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {33564D57-0000-0010-8000-00AA00389B71} - http://download.microsoft.com/download/F/6/E/F6E491A6-77E1-4E20-9F5F-94901338C922/wmv9VCM.CAB
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 23:04:58, on 08/05/04
Platform: Windows 98 Gold (Win9x 4.10.1998)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYMANTEC SHARED\CCEVTMGR.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON ANTIVIRUS\ADVTOOLS\NPROTECT.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON PERSONAL FIREWALL\NISUM.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON PERSONAL FIREWALL\CCPXYSVC.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\CNXDSLTB.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\WINDOWS\LOADQM.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\LVCOMS.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYMANTEC SHARED\CCAPP.EXE
C:\PROGRAM FILES\WINAMP\WINAMPA.EXE
C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\TCA.EXE
C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\TCM.EXE
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\REAL\UPDATE_OB\REALSCHED.EXE
C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\OSA.EXE
C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\FINDFAST.EXE
C:\PROGRAM FILES\WINDOWS MEDIA COMPONENTS\ENCODER\WMENCAGT.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\E_SICN03.EXE
D:\FICHIERS.EXE\HIJACKTHIS.EXE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mail.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [CnxDslTaskBar] C:\WINDOWS\SYSTEM\CnxDslTb.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVComs] C:\WINDOWS\SYSTEM\LVComS.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Flash32] c:\Program Files\Flash 32\Flash32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Advanced Tools Check] C:\PROGRA~1\NORTON~1\ADVTOOLS\ADVCHK.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NPROTECT] C:\PROGRA~1\NORTON~1\ADVTOOLS\NPROTECT.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [iamapp] C:\Program Files\Norton Personal Firewall\IAMAPP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\PROGRAM FILES\WINAMP\WINAMPa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [tcactive] C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\tca.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tcmonitor] C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\tcm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [ccEvtMgr] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [NPROTECT] C:\PROGRA~1\NORTON~1\ADVTOOLS\NPROTECT.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [ScriptBlocking] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Script Blocking\SBServ.exe" -reg
O4 - HKLM\..\RunServices: [Nisum] C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [ccPxySvc] C:\PROGRA~1\NORTON~2\CCPXYSVC.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [nisserv] C:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISSERV.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\PROGRA~1\YAHOO!\MESSEN~1\ypager.exe -quiet
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O4 - Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check.lnk = C:\WINDOWS\SYSTEM\E_SRCV03.EXE
O4 - Startup: Encoder Agent.lnk = C:\Program Files\Windows Media Components\Encoder\WMENCAGT.EXE
O9 - Extra button: Related (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM)
O9 - Extra button: Real.com (HKLM)
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger (HKLM)
O11 - Options group: [Accessibilité] Accessibilité
O16 - DPF: {9F1C11AA-197B-4942-BA54-47A8489BB47F} (Update Class) - http://v4.windowsupdate.microsoft.com/CAB/x86/ansi/iuctl.CAB?38086.3700694444
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004033001/housecall.antivirus.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI Registry Information Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/SSC/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {33564D57-0000-0010-8000-00AA00389B71} - http://download.microsoft.com/download/F/6/E/F6E491A6-77E1-4E20-9F5F-94901338C922/wmv9VCM.CAB
J'ai également installé Yahoo Messenger hier et depuis j'ai également sans arrêt cette alerte Welchia_ICMP_Scan.
Cela ne me gène pas outre mesure puisque Norton arrête ces intrusions permanentes.
Mais quelqu'un sait-il à quoi cela correspond. Cela vient certainement de Yahoo Messenger, mais quel est le but ce ces tentatives d'intrusion dans mon "chez moi".
Merci à "celui qui sait".
Cela ne me gène pas outre mesure puisque Norton arrête ces intrusions permanentes.
Mais quelqu'un sait-il à quoi cela correspond. Cela vient certainement de Yahoo Messenger, mais quel est le but ce ces tentatives d'intrusion dans mon "chez moi".
Merci à "celui qui sait".
bonjour,
j'ai également cette detection d'intrusion de welchia... dès que je me connecte à yahoo! intrusion par mon propre pc . IP attaquée msg.yahoo. Impossible d'arrêter cela! quant à décocher la detection d'intrusion, cela risque d'être un peu "dangereux" pour les véritables intrusions..
Merci de m'aider à ne plus avoir ces avertissements incessants si vous avez une solution.
j'ai également cette detection d'intrusion de welchia... dès que je me connecte à yahoo! intrusion par mon propre pc . IP attaquée msg.yahoo. Impossible d'arrêter cela! quant à décocher la detection d'intrusion, cela risque d'être un peu "dangereux" pour les véritables intrusions..
Merci de m'aider à ne plus avoir ces avertissements incessants si vous avez une solution.
Bonjour à tous,
Si bien sur vous n'êtes pas infectés par le ver ....
2 solutions :
1. Soit vous déactivez le contrôle de la signature Welchia_ICMP_Scan dans NIS (pas conseillé),
2. Soit vous déactivez da
2 solutions :
1. Soit vous déactivez le contrôle de la signature Welchia_ICMP_Scan dans NIS (pas conseillé),
2. Soit vous déactivez da
Bonjour à tous,
2 solutions :
2. Soit vous déactivez dans Yahoo l'option "Mettre en attente et attendre la connexion à internet"
Pour mon cas j'ai choisi la solution 2 et je n'ai plus de remontée de tentative d'intrusion Welchia_ICMP_Scan par NIS.
Bon courage
Adiu tits.
2 solutions :
2. Soit vous déactivez dans Yahoo l'option "Mettre en attente et attendre la connexion à internet"
Pour mon cas j'ai choisi la solution 2 et je n'ai plus de remontée de tentative d'intrusion Welchia_ICMP_Scan par NIS.
Bon courage
Adiu tits.