Exporter 1 sous dossier
Résolu
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment exporter un dossier (avec tous ses mails) à partir de thunderbird.
Dans DOSSIERS LOCAUX, j'ai plusieurs dossiers/ou sous dossiers : X,Y,Z..... j'ai besoin de récupérer la totalité des mails d'un (1) de ces dossiers( ou sous dossier) et de les transporter (clés usb) vers un autre P.C dans un autre client Thunderbird
Merci de m'aider à résoudre ce problème si une solution existe et fonctionne.
Bon week end
Je cherche comment exporter un dossier (avec tous ses mails) à partir de thunderbird.
Dans DOSSIERS LOCAUX, j'ai plusieurs dossiers/ou sous dossiers : X,Y,Z..... j'ai besoin de récupérer la totalité des mails d'un (1) de ces dossiers( ou sous dossier) et de les transporter (clés usb) vers un autre P.C dans un autre client Thunderbird
Merci de m'aider à résoudre ce problème si une solution existe et fonctionne.
Bon week end
A voir également:
- Exporter 1 sous dossier
- Dossier appdata - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
Si tu peux m'en dire + merci d'avance.
Clic droit "Propriétés"
@+
Merci de ta contribution et bon week end
Si tu dois te prendre le choux avec les problèmes Exel d'un certain nombre de fainéants :-))
Sous Thunderbird tu peux aussi créer des boites spécifiques. "Créer un nouveau compte"
Merci de ton offre de service pour les blèmes Excel, j'arrive encore à me débrouiller, mais on ne sait jamais.
A tu pensé à devenir helpeur consulte le forum Bureautique les demandes d'aides sont nombreuses.
@ +