SAN andreas HELP !!!
KILLER
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,j'ai installé san andreas et quand je fais "nouvelle partie"je jeux s'arrète et je me retrouve sur le bureau si quelqu'un a le même problème ou une solutions qu'il me le dise S.V.P!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
Ne t'inquiète pas une solution t'attend sur le forum, j'en ai vu du monde qui avaient le même problème que toi, enfin, je vais pas les chercher pour toi, la section recherche est là pour ça... et puis ça fait longtemps sinon je t'en aurai passé un au moins... plusieurs facteurs entrent en jeu dans ton problème si tu ne trouves pas explicite mieux (par exemple ta config, si les pilotes sont à jours...) on y verra plus clair...
-
il doit etre trot reillei ou sinon c'est ta console
-
euh, il précise quand même, jeux s'arrête et je me retrouve sur le bureau (en passant je corrige la faute...^^) tu me diras si un jour on peut mettre windows sur la ps2...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
la tu peut met je men rappelle plus sinon un pote a mois conner 0660239159
-
-
prend everest pour avoir ta config : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
-
en fait c'est pas pour avoir (dsl je me suis trompé ^^) mais pour voir ta config, le logiciel va analyser ton PC et voir quels composants tu disposes...