SAN andreas HELP !!!

KILLER -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j'ai installé san andreas et quand je fais "nouvelle partie"je jeux s'arrète et je me retrouve sur le bureau si quelqu'un a le même problème ou une solutions qu'il me le dise S.V.P!!!!!!!

9 réponses

Utilisateur anonyme

ton jeux et craqué ?
0
KILLER

slt,non dsl mais mon jeu n'est pas craqué mais merci quand même !
0
Profil bloqué

Ne t'inquiète pas une solution t'attend sur le forum, j'en ai vu du monde qui avaient le même problème que toi, enfin, je vais pas les chercher pour toi, la section recherche est là pour ça... et puis ça fait longtemps sinon je t'en aurai passé un au moins... plusieurs facteurs entrent en jeu dans ton problème si tu ne trouves pas explicite mieux (par exemple ta config, si les pilotes sont à jours...) on y verra plus clair...
0
jean0023 Messages postés 14 Statut Membre 2

il doit etre trot reillei ou sinon c'est ta console
0
KILLER

heu en fait c'est sur pc.
0
Profil bloqué

euh, il précise quand même, jeux s'arrête et je me retrouve sur le bureau (en passant je corrige la faute...^^) tu me diras si un jour on peut mettre windows sur la ps2...
0
KILLER

mais je trouve pas la config (des pilotes et tout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn tu pourra j'amais le metre
0

la tu peut met je men rappelle plus sinon un pote a mois conner 0660239159
0

a la je ne sais pas dsl
0
KILLER

alors voila ma config
"Intel(R)
Pentium'R) 4 CPU 2.53 GHz
2.54 GHz 768 Mo de RAM
0
KILLER

alors voila ma config
"Intel(R)
Pentium'R) 4 CPU 2.53 GHz
2.54 GHz 768 Mo de RAM
0
Profil bloqué

prend everest pour avoir ta config : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
KILLER

est-ce que c'est la bonne config ?
0
Profil bloqué

en fait c'est pas pour avoir (dsl je me suis trompé ^^) mais pour voir ta config, le logiciel va analyser ton PC et voir quels composants tu disposes...
0