Installation XP
tsop
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'installe XP l'installation demarre mais ne s'acheve pas car quand le pc redémarre (aprés copie des fichiers) un ecran noir s'affiche avec la phrase suivante : "table de partition non valides_".
Je suis en FAT32 et j'ai créé deux partitions qui sont activées, bien formatées etc ....
Merci a vous.
Lorsque j'installe XP l'installation demarre mais ne s'acheve pas car quand le pc redémarre (aprés copie des fichiers) un ecran noir s'affiche avec la phrase suivante : "table de partition non valides_".
Je suis en FAT32 et j'ai créé deux partitions qui sont activées, bien formatées etc ....
Merci a vous.
A voir également:
- Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
XP ne fonctionne qu'en NTFS alors au moment du formatage XP aurait dû les formater !!!( alors vérifie si tu as demandé le formatage du disque)...
Tu démarres ton installation avec le CD de XP dans le lecteur et tu vas arriver ensuite dans une fenêtre ou l'installation te demande si tu veut formater ou non.Tu accepte et tu prends le Formatage rapide (NTFS), une fois le formatage terminé, l'installation de XP va se poursuivre.
XP ne travaille plus sous Dos...
XP ne travaille plus sous Dos...
Comment faire pour refaire une partition en NTFS ?
merci d'avance