[MSN] msn messenger

mcxav Messages postés 30 Statut Membre -  
 minigog -
salu a tous jai un petie question jaurai voulu savoir si sur msn quand un contact vous bloque ou vous supprime des ses contact jaurai voulu savoir si msn nous le disai
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Non.... tu ne peux pas le savoir... c'est rageant mais voilà.... Finalement c'est le but de bloquer une personne: ne plus qu'elle te parle et faire croire que t'es pas là.
Voilà... dsl
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

oyeloona, tu inverses le problème là je pense !
:-)
mcxav ne demande pas ce qu'il se passe lorsque l'on bloque une personne mais lorsque l'on se fait bloquer par un contact !

Et bien je pense que tu vois la personne qui t'as bloqué mais que tu ne peux pas la contacter... sauf par mail... je vais voir ça de suite...

la modestie cesse quand on commence à en parler
0

Bon alors, confirmation et rectification aprés tests :

lorsque quelqu'un te bloque, tu le vois hors-ligne et pis c'est tout !
lorsqu'il t'aura débloqué, tu le verras se connecter comme si il venait juste d'arriver !! :-)

voili voilou !!
@++

0
xavier

ok merci pour vos reponse
0

y'a pas de quoi !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Perdu, c'est possible grâce a une faille de msn. Va faire un tour sur gregland.fr.st, c'est THE pro des failles msn et il a fait un log pour ca. Ca te dis si la personne est réellement en ligne et si toi tu la vois pas c'est qu'elle te bloque
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Sinon en allant sur www.mess.be ou msncreative.online.fr tu auras aussi les mêmes services (triople ca s'apelle chez les deux). Y'a encore d'autres solutions mais celle là sont les plus efficaces
0

t'es solution exploite des failles ce qui est potentiellement dangereux!
tu aurais pu t'abstenir !

0
Nans02

Allo,
Voici une façon simple et qui n'exploite pas de faille, mais qui ne marche que si la personne t'as supprimée de sa liste:

1. Bloque la personne
2. Supprime la de ta liste
3. Va dans outils, options...
4. Onglet confidentialité
5. Tu devrais voir la personne dans le carré de droite. Fait Delete, si la personne t'a réellement supprimé, elle va disparaître de ta liste. Et si la personne ne t'as pas supprimer, il est imposible de l'enlever de cette liste.

C'est un truc que j'ai trouvé en fesant des tests avec des amis
Bye
0
titi

Bonjour,
On vient de me m'apprendre qu'il est possible sur la v.7.5 de rentrer dans n'importe quelle messagerie hotmail, sans connaitre le password (et j'en ai fais les frais!).
Etes vous au courant de la faille? Savez vous comment ca se passe et somment y rémédier?
Merci
0
franck

salut a tout le monde j'aimerai si possible savoir qui me bloque dans mes contacts car c'est énervant de ne pas pouvoir s'ils sont vraiment horls ligne,il ya goschi qui a deja repondu mais ses cites sont en anglais et pour nans02 c'est que si la personne ta supprimée non bloqué.
merci
p.s.j'attend des reponses svp
0
minigog

c'est faux on peut savoir qui nous a bloqué ou supprimer garce a une adresse special mais je la sais plus dsl alor dès que je le sais je vous envois l'adresse !!!!
0