Mon pc ne s'eteint pas normalement
Résolu
mamiecool
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mamiecool Messages postés 29 Statut Membre -
mamiecool Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon pc :depuis quelques jours il ne veut plus s'éteindre normalement.Quand je fais Demarrer>Arrêter il sort de la cession sans probléme mais il plante au message de" Fermeture de Windows "je suis donc obligé de l'éteindre manuellement en appuyant sur mon bouton de facade.
J'ai fait un scan avec antivir et je n'ai pas de virus, j'ai aussi spybot et il ne trouve rien, que faire
Voila j'ai un petit soucis avec mon pc :depuis quelques jours il ne veut plus s'éteindre normalement.Quand je fais Demarrer>Arrêter il sort de la cession sans probléme mais il plante au message de" Fermeture de Windows "je suis donc obligé de l'éteindre manuellement en appuyant sur mon bouton de facade.
J'ai fait un scan avec antivir et je n'ai pas de virus, j'ai aussi spybot et il ne trouve rien, que faire
A voir également:
- Mon pc ne s'eteint pas normalement
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut, qu'à tu fait de particulier ses derniers temps sur ton pc , installer un programme ou un logiciel, car se pourrait bien être la cause de ton souci.@+.
mamiecool
Messages postés
29
Statut
Membre
1
non je n'ai rien installé
mamiecool
Messages postés
29
Statut
Membre
1
j'ai eu un probleme avec des pubs CID et je croyais que la cause venait de là, mais le probleme a etait resolu et je ne peus toujours pas eteindre le pc normalement
ta pas de cd , disquette, clé usb, carte mémoire insérer dans les lecteur et que tu aurais oublier, si c'est sur que ta pas de virus, il faut regarder si il y a pas un programme refuse de se fermer.
quand il est en route normalement et qu'un programme ou logiciel et en fonction il figure en bas de l'écran à coter de démarrer, il faut essayer de remonter en arrière pour arriver à savoir quelle à été la dernière chose faite avant que cela ne survienne, (coupure de courant, arrêt brusque du pc).
il reste plus que la solution d'aller voir le revendeur, si il n'est pas trop bête, il t'indiqueras la démarche à suivre, car moi je sèche. Bon courage.@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question