Mon pc ne s'eteint pas normalement

Résolu
mamiecool Messages postés 29 Statut Membre -  
mamiecool Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec mon pc :depuis quelques jours il ne veut plus s'éteindre normalement.Quand je fais Demarrer>Arrêter il sort de la cession sans probléme mais il plante au message de" Fermeture de Windows "je suis donc obligé de l'éteindre manuellement en appuyant sur mon bouton de facade.
J'ai fait un scan avec antivir et je n'ai pas de virus, j'ai aussi spybot et il ne trouve rien, que faire
A voir également:

6 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut, qu'à tu fait de particulier ses derniers temps sur ton pc , installer un programme ou un logiciel, car se pourrait bien être la cause de ton souci.@+.
0
mamiecool Messages postés 29 Statut Membre 1

non je n'ai rien installé
0

j'ai eu un probleme avec des pubs CID et je croyais que la cause venait de là, mais le probleme a etait resolu et je ne peus toujours pas eteindre le pc normalement
0

ta pas de cd , disquette, clé usb, carte mémoire insérer dans les lecteur et que tu aurais oublier, si c'est sur que ta pas de virus, il faut regarder si il y a pas un programme refuse de se fermer.
0

non je n'ai rien oublie mais comment faire pour voir si un programme refuse de fermer,je suis novice en informatique
0

quand il est en route normalement et qu'un programme ou logiciel et en fonction il figure en bas de l'écran à coter de démarrer, il faut essayer de remonter en arrière pour arriver à savoir quelle à été la dernière chose faite avant que cela ne survienne, (coupure de courant, arrêt brusque du pc).
0

pour ce qui est des programmes il ni a plus rien à cote de demarrer quand je veus l'éteindre. Quand à savoir la dernière chose faite avant l'incident je ne pourrais pas le dire parce qu'il y a au moins un mois que cela s'est produit
0

il reste plus que la solution d'aller voir le revendeur, si il n'est pas trop bête, il t'indiqueras la démarche à suivre, car moi je sèche. Bon courage.@+.
0

merci
0
mamiecool Messages postés 29 Statut Membre 1 > mamiecool Messages postés 29 Statut Membre

j'ai oublié de dire que en mode sans échec il s'éteint normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mode sans échec en principe c'est pour démarrer?
0

oui c'est vrai mais j'ai testé pour voir si il 'séteingnait et cela s'est produit
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, as-tu essayé de nettoyer ta base de registre avec CClenaer par exemple, as-tu téléchargé un logiciel que tu aurais éliminé ensuite, si tu arrives à stopper ton pc en mode sans échec et pas autrement, il se pourrait bien que ce soit çà !!
0

bonjour
en effet j'ai utilisé ccleaner
0