Blocage repete du mot de passe

bouras -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une connexion adsl auto mais il ne se passe pas une semaine ou mon mot de passe ne se bloque sans raison au niveau de l acte m chedallah.j ai change plus de quatre fois le mot de passe mais malgre cela le probleme reste sans resolution.aidez moi svp. j en ai marre de courrir ou telephoner a l actel pour debloquer ce maudit mot de passe.merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ton mot de pass,tu le changes toi ou a travers l'actel
0
amahouche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour changer le mot de passe il faut d abord le donner a l actel qui le programme.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....

Un truc tout bête qui m'est arrivé : je frappais mon mot de passse correctement, MAIS mon clavier avait tendance à m'écrire soit un "a" en double, soit une autre lettre en double aussi!!!!! J'ai fini par compter les *****, et j'ai résolu le pb !!
Juste au cas où...

CDt,

@+
0
amahouche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que je ne tape pas le mot de passe puisque j ai une configuration automatique.
0
Utilisateur anonyme

tu es avec quel fournisseur ? connection auto ??????
0