Port USB ne marche lus
titval
-
titval -
titval -
Bonjour,
j'ai windows vista et mes port USB ne me detecte plus mon imprimante et ma clé USB.
j'ai regardé mon driver et il est installé et windows la mis a jour il y a une semaine.
j'ai vue cas des simillaire mais c'était le driver mais mon driver marche.
merci a tout ce qui reponderont.
j'ai windows vista et mes port USB ne me detecte plus mon imprimante et ma clé USB.
j'ai regardé mon driver et il est installé et windows la mis a jour il y a une semaine.
A voir également:
- Port USB ne marche lus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayer de débrancher de débrancher votre câble usb de l'imprimante et de le reconnecter ensuite?
=============================================================
Bonne chance
Avez-vous essayer de débrancher de débrancher votre câble usb de l'imprimante et de le reconnecter ensuite?
Bonne chance
va voir sur le gestionnaire de perif si il n'est pas decoché car il peut etre installé mais deselectionné.
on peux le deselectionner pour que les gens n'y aille pas,moi je fais comme ca sur les pc de mon ecole pour que les eleves ne peuvent pas acceder aux usb et aux lecteurs disquettes et cd
on peux le deselectionner pour que les gens n'y aille pas,moi je fais comme ca sur les pc de mon ecole pour que les eleves ne peuvent pas acceder aux usb et aux lecteurs disquettes et cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon je pense que tu devrais opter pour une installation de nouveaux ports usb sur ton pc par pci.
c'est tres facile a installer,en plus ca ne coute rien du tout,en tout cas,beaucoup moins cher qu'une reparation de ton port chez un reparateur.
un petit comparateur de prix
http://www.clubic.com/shopping-25468-0-carte-pci-usb-2-0.html
c'est tres facile a installer,en plus ca ne coute rien du tout,en tout cas,beaucoup moins cher qu'une reparation de ton port chez un reparateur.
un petit comparateur de prix
http://www.clubic.com/shopping-25468-0-carte-pci-usb-2-0.html
oui mais a priori y'a pas de defaut log car le pilote est installé et a jour et que le port est selectionné dans le gestionnaire de perif
L'origine du pb est la MAJ du drivers par windows donc logiciel
Bonjour,
Bonne chance
Bonjour,
Bonne chance
oui j'ai essayer en même acheter un cable neuf.