Problème vistaglazz avec windows vista!!!

feniasse Messages postés 3 Statut Membre -  
 VistaduPP -
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème, je possède un compaq windows vista, il y a quelques temps mon frère m'a parler de vistaglazz, croyant bien naivement que ça aller me rajouter pleins de thème super sympa sur mon ordi je l'ai télécharger, depuis je me tape le jolie design de windows 95!! J'ai tout essayer, le désinstaller, modifier pleins de paramètres.. pas moyen dès que je rallume mon ordi je me retape le design de 95, ça doit bien faire 3,4 mois maintenent et j'en peux plus!!!
Plus j'y touche et plus ça empire... aider moi svp...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

franckiidu64 Messages postés 104 Statut Membre 6

J'ai eu se probleme hier...
Pour le resoudre tu va dans :
Demaré>panneau de configuration>Systeme>parametre systeme avancé>onglet "protection du systeme"
La tuis choisi la retoaration d'avnt que quand ta instalé vistaglazz.
Voila tien nous au courent
1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

bon alors change tout ton matos:
prend un intel pentium 223mhz mmx ou un amd k6
16mo de ram
disque dur de 4go
modem 56k
et tu seras paré pour win 95
0

en etant plus serieux,a tu essayer de remettre le theme win vista dans tes parametres d'affichage?
0
feniasse Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai déja tester, a chaque redémarrage ça recommence. Par exemple la j'ai tout virer vistaglazz et ça continue... c trop lourd j'en suis arriver au point de vouloir formater vista mais bon g pas de cd d'installation et g peur de faire d'autres con...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais eu le tour il y a une dizaine d'années avec un logiciel qui s'appellait "the changer" sur win98. il changeait l'image de demarrage de windows par une autre image contenue dans une bibliotheque et il mettait une musique ,c'etait cool jusqu'au jour ou le programme a deconné et pendant 4ans,(jusqu'a l'apparition de la premiere version beta du futur xp),j'avais une image de star wars sur fond de mozart...
0
feniasse Messages postés 3 Statut Membre

Merci, je viens de tester, malheureusement les dernier point de restauration que j'ai date du 16/05/08 et g installer cette M... au mois de février ou mars... donc pas moyen. J'pense que je vais tout formater mais j'sais pas comment faire, j'ai essayer en faisant F11 au démarrage, le problème c qu'il me restaure un point de sauvegarde après l'installation de vista glazz (dès que j'installe un truc sur l'ordi il fait une sauvegarde qui remplace la précédente...) donc me revoilà au point de départ. Quelqu'un peut-il peut être m'aider pour formater la superbe édition de windows vista? :s
0
sniper971

HI HI HI ne restaure pas encor je pense pas ke tu voudras réutilisé ton thème 98 alors applique un autre thème et suprime le 98 :D
0
VistaduPP

Restaure ton pc y pas d'autre solution! Tu a trop attendu =s
0