Nksp.exe sur last chaos...
wasuuuup
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Last Chaos -
Last Chaos -
bonsoir ,ma fille recontre souvent ce message d"erreur sur le jeu en ligne "last chaos " :nksp.exe a recontré un problème et doit fermer...
j'ai chercher sur le web ,mais aucune page en français..pourriez vous me renseigner s v p ? d'avance merci ++
j'ai chercher sur le web ,mais aucune page en français..pourriez vous me renseigner s v p ? d'avance merci ++
A voir également:
- Gta 4 last mission helicopter bug pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour , j'ai le meme probleme que vous depuis plusieurs mois.
nk.sp.exe a rencontré un probleme et doit fermer.
ça me le fait toujour au meme endroit , que ce soit sur lc france ou lc 777.Lorque que je suis à la moitié des longs escaliers à la pyramide qui attérrissent a ce qui ressemble à du du sable , pas loin de la salle des chefs c'est le bug.
J'en suis arrivé au point ou je me dit j'abandonne ce jeu , je suis vraiment dégouté .
Si quelqu'un a trouvé une solution , elle est la bien venu.
Merci d'avance.
nk.sp.exe a rencontré un probleme et doit fermer.
ça me le fait toujour au meme endroit , que ce soit sur lc france ou lc 777.Lorque que je suis à la moitié des longs escaliers à la pyramide qui attérrissent a ce qui ressemble à du du sable , pas loin de la salle des chefs c'est le bug.
J'en suis arrivé au point ou je me dit j'abandonne ce jeu , je suis vraiment dégouté .
Si quelqu'un a trouvé une solution , elle est la bien venu.
Merci d'avance.
Il doit bien y avoir une solution... jais remarqué aussi que quand je me téléporté ou que je parlé en Message Privée, le message d'erreur apparaissais, j'ais fait tout les truc nécessaires et recommandée et toujours aucun résultats...
moi j ai le meme problème mais a l installation
ca marque "this program could not be run itself"
traduction en francais ce programme ne pouvait pas être lui-même exécuter
ca marque "this program could not be run itself"
traduction en francais ce programme ne pouvait pas être lui-même exécuter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question