Cache internet explorer
Résolu
daviddu681
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment télécharger des vidéos de dailymotion ou youtube dans le cache de internet explorer
merci
J'aimerai savoir comment télécharger des vidéos de dailymotion ou youtube dans le cache de internet explorer
merci
A voir également:
- Cache internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
je ne pense pas que ce soit faisable car sinon on ne se servirait plus des logiciels illégaux de téléchargement, je sais que c'est possible avec la musique comme sur radio blog ou autre, mais avec les vidéos sa m'étonnerait fort.
A+
Rigel
PS : attention, si les vidéos ne t'appartiennent pas, tu risque beaucoup concernant le droit de propriété, c'est illégal ce genre de chose, je veux juste te mettre en garde.
A+
Rigel
PS : attention, si les vidéos ne t'appartiennent pas, tu risque beaucoup concernant le droit de propriété, c'est illégal ce genre de chose, je veux juste te mettre en garde.
lol pourquoi ne pas demander de détail dans ton POST précédent au lieu d'en refaire un !
pour Internet explorer quand tu as regardé une viéo sur daylymotion tu la retrouve dans le cache de IE
là
C:\Documents and Settings\TON PROFILE\Local Settings\Temporary Internet Files
là tu classes par taille et tous les fichiers vidéos sont en flv c'est le format standard de daylymotion youtube et autres !
PS: TON PROFILE représente ton profile à toi évidemment !
voila !
pour Internet explorer quand tu as regardé une viéo sur daylymotion tu la retrouve dans le cache de IE
là
C:\Documents and Settings\TON PROFILE\Local Settings\Temporary Internet Files
là tu classes par taille et tous les fichiers vidéos sont en flv c'est le format standard de daylymotion youtube et autres !
PS: TON PROFILE représente ton profile à toi évidemment !
voila !