Tableur EXCEL (problème URGENT)

PAPA -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je saisi une adresse sur la feuille 1 onglet 1 d'une feuille excel je souhaite que cette adresse se reproduise automatiquement sur la feuille 2 onblet 2 de la même feuille excel
j'ai fait la formule entre les 2 feuilles, mais cela m'inscrit une formule sur la feuille 2 au lieu de me mettre l'adresse en texte je pense que je dois oublier une manip et je ne sais pas
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 445

Bonjour
Pas clair, votre affaire, la Feuille 1 et la feuille 2 de la même feuille?!!
A tout hasard, vérifiez:
1°) que votre formule n'est pas rentrée en format texte, c'est à dire précédée d'une aprostophe
2°) que l'option affichage de formule n'est pas enclenchée par erreur.Pour cela appuyez en même temps sur la touche controle et la touche 3 ou :
Barre d'outil / Option / Onglet Afficahge / Décochez "formules"
A l'avenir: la manip ctrl + 3 affiche ou masque les formules.
BCRDLMNT
PS: si 'ai bon, pour l'urgence, 5" et 40 S ça va?

0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Et bien montre la macro qui te fais ça !
A+
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Urgent peu-^etre mais j'ai pas ma boule de cristal

"feuille 1 onglet 1" c'est y pas un pléonasme, camarade?

donc explique toi clairement "Si tu es pressé, commence par t'asseoir" (proverbe chinois)

et ce sera avec plaisir qu'on essaiera de t'aider si possible rapidement mais on bosse pas à la chaine

et puis dis nous quel version d'excel

Dans l'impatience de ta réponse

Michel
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 445

Bonsoir michel-m
C'est ça l'urgence:
une question à 17h 02
Une réponse à 17h:05
et après, le calme plat...c'est lourd, le travail en usine!
CRDLMNT
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

m'en parlez pas, mon cher Monsieur!!

C'est dur de contribuer a aider Papa
0