SOS besoin de aide ! pour un GPS nuvi 660

Fermé
jimmynou - 17 mai 2008 à 16:05
 jimmynou - 20 juin 2008 à 18:32
Bonjour,

j'ai un GPS nuvi 660 et les données cartog city Navigator Europe NT v9 ont + d'un an et doivent être mises à jour j'ai trouvé le mise à jour sur le site http://.garmin.com/mapupdates/ lorsque que je télécharge la mise à jour sur mon ordinateur et que je souhaite le transferer sur mon GPS j'ai un message presque à la fin des mise à jour qui m'indique que : espace insuffisant sur le disque ? le disque de quoi ? certainemant pas celui de l'ordinateur dois-je en déduire qu'il faut que je suprime des choses sur le GPS ? si c'est le cas comment faire ? où faut'il que j'âchète une carte SD pour mettre sur le côté du GPS ? aidez moi SVP je n'y connais rien. j'ai enregistré mon GPS sur le site et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un DVD de mises à jour pour mon GPS que je vais recevoir dans 4 à 6 semaines mais si j'ai bien compris cela sera une mise à jour pour la nouvelle cartographie city navigator europe 2008 si je n'arrive pas à faire la mise à jour pour city navigator NT v9 pour manque de place comment pourais-je faire pour navigator europe 2008 car à priori la carte est encore plus conséquante VRAIMENT BESOIN D'AIDE MERCI JIMMY
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 16:15
à mon avis transfèré vos mises à jours , du disque dur sur la carte sd (de 1 go s'il le faut) et sauvegarder sur un cd(ou dvd)
1
merci mais dans ma demande d'aide je dis bien qu'il n'y pas de carte sur le côté de mon GPS alors je fait quoi ?
0
bonjour.
alors d'aprés ce que je vois, personne n'a de problème pour la mise à jour , tout le monde à assez d'espace sur son disque (lol) avec un GPS nuvi 660
je suis le seul à rencontrer ce genre de souci. moi qui compter sur vous !!!!
1
je pense que vous avez la mémoire interne du nuvi pleine ,

attention , ne rien supprimer au hasard , il y a les cartes dedans et il ne faut pas les virer !!!

par contre les MP3 il faut les enlever , il a besoin de place pour sa mise à jour

il s'agit de le connecter au PC puis d'aller trouver vos MP3 et les supprimer ( que vos fichiers , rien d'autre que du mp3 )

d'une manière générale sauvegardez votre nuvi ( recopiez tout le nuvi dans votre pc sur un dossier ) et gardez vos cartes au chaud
0
jimmynou > manu
20 juin 2008 à 18:32
bonsoir Manu
Merci pour vos réponses, mais en fait c'était le GPS qui avait un problème je l'ai renvoyé chez garmin et il me l'on changé
si vous pouviez m'aider par contre et me dire comment mettre mapsource cela serait gentil de votre part, je sais que j'ai le nouvelle carthographie city navigator europe NT 2008 mais je ne sais pas pas comment faire pour mapsource et n'ai aucune doc .
par avance merci jimmy
0