SOS besoin de aide ! pour un GPS nuvi 660

Fermé
jimmynou - 17 mai 2008 à 16:05
 jimmynou - 20 juin 2008 à 18:32
Bonjour,

j'ai un GPS nuvi 660 et les données cartog city Navigator Europe NT v9 ont + d'un an et doivent être mises à jour j'ai trouvé le mise à jour sur le site http://.garmin.com/mapupdates/ lorsque que je télécharge la mise à jour sur mon ordinateur et que je souhaite le transferer sur mon GPS j'ai un message presque à la fin des mise à jour qui m'indique que : espace insuffisant sur le disque ? le disque de quoi ? certainemant pas celui de l'ordinateur dois-je en déduire qu'il faut que je suprime des choses sur le GPS ? si c'est le cas comment faire ? où faut'il que j'âchète une carte SD pour mettre sur le côté du GPS ? aidez moi SVP je n'y connais rien. j'ai enregistré mon GPS sur le site et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un DVD de mises à jour pour mon GPS que je vais recevoir dans 4 à 6 semaines mais si j'ai bien compris cela sera une mise à jour pour la nouvelle cartographie city navigator europe 2008 si je n'arrive pas à faire la mise à jour pour city navigator NT v9 pour manque de place comment pourais-je faire pour navigator europe 2008 car à priori la carte est encore plus conséquante VRAIMENT BESOIN D'AIDE MERCI JIMMY
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 16:15
à mon avis transfèré vos mises à jours , du disque dur sur la carte sd (de 1 go s'il le faut) et sauvegarder sur un cd(ou dvd)
1
merci mais dans ma demande d'aide je dis bien qu'il n'y pas de carte sur le côté de mon GPS alors je fait quoi ?
0
bonjour.
alors d'aprés ce que je vois, personne n'a de problème pour la mise à jour , tout le monde à assez d'espace sur son disque (lol) avec un GPS nuvi 660
je suis le seul à rencontrer ce genre de souci. moi qui compter sur vous !!!!
1
je pense que vous avez la mémoire interne du nuvi pleine ,

attention , ne rien supprimer au hasard , il y a les cartes dedans et il ne faut pas les virer !!!