Infection spyware
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fakealert.ts
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
17 mai 2008 à 15:58
Salut
Telecharge et installe Navilog : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Ensuite double clique sur le logiciel > Choisie la langue de ton choix (par exemple : F pour Francais) > Appuye sur Entrée > Laisse toi guider > Tu accede ensuite au menu principal > Appuye sur 1(Recherche) > Attend que l'analyse soit terminer > Le rapport s'affiche > Copie/Colle le rapport sur le Forum.
Telecharge et installe Navilog : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Ensuite double clique sur le logiciel > Choisie la langue de ton choix (par exemple : F pour Francais) > Appuye sur Entrée > Laisse toi guider > Tu accede ensuite au menu principal > Appuye sur 1(Recherche) > Attend que l'analyse soit terminer > Le rapport s'affiche > Copie/Colle le rapport sur le Forum.
nico-81
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
98
si tu as avast fais ceci
Prends cet antivirus qui est gratuit (en anglais, mais en juin en francais) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir
mets le à jour, puis fait un scan et poste le rapport.
prends ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
mais le à jour puis fait un scan en mode sans echec : tu redémarre ton rodi et tu appuis sur F8 au démarrage puis t'inquiète pas si tu vois des graphisme tout pourri et si aucun programes ne s'ouvrent.
fais un scan, revien en mode normal, tu redémarre ton ordi tout simplement et poste le rapport.
Prends cet antivirus qui est gratuit (en anglais, mais en juin en francais) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir
mets le à jour, puis fait un scan et poste le rapport.
prends ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
mais le à jour puis fait un scan en mode sans echec : tu redémarre ton rodi et tu appuis sur F8 au démarrage puis t'inquiète pas si tu vois des graphisme tout pourri et si aucun programes ne s'ouvrent.
fais un scan, revien en mode normal, tu redémarre ton ordi tout simplement et poste le rapport.
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:59
17 mai 2008 à 15:59
salut
mis a part spybot,tu as quoi antivirus,parefeu et quel versionde windows?
bises
mis a part spybot,tu as quoi antivirus,parefeu et quel versionde windows?
bises
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
17 mai 2008 à 16:00
17 mai 2008 à 16:00
--
Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suite c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien carrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est dur de s'en separer!.Donc,j'adopte des mesures Autosépheres,je me prive de PC pour apprendre mes lecons!.
Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suite c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien carrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est dur de s'en separer!.Donc,j'adopte des mesures Autosépheres,je me prive de PC pour apprendre mes lecons!.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 16:01
17 mai 2008 à 16:01
oups sorry a 3 ,je m'incline étant la derniere
bonne suite
bises
bonne suite
bises
j'ai avast en antivirus et j'ai windows xp pro sp2
nico-81
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
98
17 mai 2008 à 16:15
17 mai 2008 à 16:15
fais ce qui est dit sur mon poste
adriano
>
nico-81
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
17 mai 2008 à 16:50
17 mai 2008 à 16:50
Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 757
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 38016
Temps écoulé: 4 minute(s), 34 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 13
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 14
Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\axivuvgj.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\logons (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\uninstall (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\typelib (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorertoolbar (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SYSTEM\currentcontrolset\Services\iTunesMusic (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SYSTEM\currentcontrolset\Services\rdriv (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\dmrxkhpq (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\wncubkud (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ShellBrowser\{07aa283a-43d7-4cbe-a064-32a21112d94d} (Adware.Zango) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\SystemCheck2 (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Microsoft Windows Driver (Trojan.Downloader) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\InternetGameBox (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\skins (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\favoris (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\wncubkud\mhylmfan.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\arejutah.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\InternetGameBox.url (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\language (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\AttenteOff.html (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\AttenteOn.html (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_en.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_es.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_fr.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\favoris\defaultv2.swf (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\skins\skinv2.skn (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Temp\cd14.tmp (Heuristics.Malware) -> No action taken.
Version de la base de données: 757
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 38016
Temps écoulé: 4 minute(s), 34 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 13
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 14
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\logons (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\uninstall (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\typelib (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorertoolbar (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SYSTEM\currentcontrolset\Services\iTunesMusic (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SYSTEM\currentcontrolset\Services\rdriv (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\dmrxkhpq (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\wncubkud (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ShellBrowser\{07aa283a-43d7-4cbe-a064-32a21112d94d} (Adware.Zango) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\SystemCheck2 (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Microsoft Windows Driver (Trojan.Downloader) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\InternetGameBox (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\skins (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\favoris (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\wncubkud\mhylmfan.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\arejutah.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\InternetGameBox.url (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\language (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\AttenteOff.html (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\AttenteOn.html (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_en.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_es.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\configv2_fr.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\ressources\favoris\defaultv2.swf (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\InternetGameBox\skins\skinv2.skn (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Temp\cd14.tmp (Heuristics.Malware) -> No action taken.
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
17 mai 2008 à 16:52
17 mai 2008 à 16:52
élimine moi tous ces horribles bestioles!!!
En cliquans sur "Supprimer la selection".
En cliquans sur "Supprimer la selection".
nico-81
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
98
17 mai 2008 à 16:56
17 mai 2008 à 16:56
Oh punaise que tu est bien infecté !!!
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
17 mai 2008 à 16:57
17 mai 2008 à 16:57
j'aimerai pas étre a ca place.
Méme si je l'étais quans j'étais débutant^^
Méme si je l'étais quans j'étais débutant^^
adriano
>
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
17 mai 2008 à 17:18
17 mai 2008 à 17:18
je peut tout effacer sans rien foutre en l'air? parce que il y a une semaine j'ai effacé des fichiers par erreur avec regcleaner et du coup j'ai été emmerdé j'au du réparer windows.
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
17 mai 2008 à 18:33
17 mai 2008 à 18:33
Alors ou en est tu?
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
19 mai 2008 à 12:59
19 mai 2008 à 12:59
De rien et ton probleme est rezgler?
oui! sinon une autre question j'ai depuis qques jours mon pc qui se coupe régulièrement, avc l'écran bleu, des trucs d'écrit et en bas écrit vidage de la mémoire physique, ça compte jusqu'à 100 et ça redémarre.
J'ai remarqué qu'à chaque fois que ça arrive je suis connecté, je dirais même qd je suis sur un site que je vais voir quasiement ts les jours, qui est pour moi sur car très fréquenté et parce que j'ai jms eu de pb avc auparavant, car qd je suis connecté et que je n'y vais pas ce qui à été le cas cet aprèm ça n'a pas coupé, mais si j'y suis ou alors que je viens d'y aller paf ça se coupe.
Je dit pas que c à cause de ça j'en sais mais c'est une observation.
J'ai remarqué qu'à chaque fois que ça arrive je suis connecté, je dirais même qd je suis sur un site que je vais voir quasiement ts les jours, qui est pour moi sur car très fréquenté et parce que j'ai jms eu de pb avc auparavant, car qd je suis connecté et que je n'y vais pas ce qui à été le cas cet aprèm ça n'a pas coupé, mais si j'y suis ou alors que je viens d'y aller paf ça se coupe.
Je dit pas que c à cause de ça j'en sais mais c'est une observation.