Comment effectuer copie sauvegarde jeux xbox

Fermé
denis - 3 avril 2004 à 14:30
 foulam - 23 avril 2011 à 08:31
bonjour et merci de vouloir m'aider
je vient d'acheter une xbox pour le gamin mais le connaissant j'aurais aimer effectuer une copie de ces jeux (juste au cas ou) non je ments , il ne fait attention a rien et si les cd subissent le meme sort que ceux de la ps1 dans peu de temps il ne saura plus les utiliser !!! (donc pleurs ,cris,....) enfin soit . une copie de ces jeux serait donc pour moi une solution fiable ! merci de pouvoir m'aider et me dire avec quel logiciel je pourrais le faire !!
A voir également:

8 réponses

bmxou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
12 mai 2008 à 19:04
tu achete une carte memoire tu vas dans le menu system de la xbox 360 est tu vas dans memor tu fais copier vers une periférie tu selectione la carte memoire que tu aura acheter est voila j'espère que tu y arrivera ou si nndemande a un pro sur le forum +
1
change de lentille de ton lecteur et rien de mieu que le flash car une puce moué
1
tu veuy savoir tu doi aller dana memoire et metter copier ok
0
avec uttotresity
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-LiBR3 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 7
25 févr. 2010 à 00:31
Site de sauvegardes de jeux : http://sauvegardesdejeux.free.fr
0
tu vas aller las et las et las comme une tortue et tu vas donnez une baffe et ça vas marcher comme un humain qui marche
0
la vieille question toute pourrie pour savoir comment utiliser sa 360 pour lire des sauvegardes... pas mal le coup du gamin :)
0
slt tt le monde.. les gas please je suis dans la merde et je demande de l'aide 'help me "please
bon je suis pocesseur de la xbox 360 et je suis de l'algerie et comme vous savez c pas trop comode c truc la en algerie pour reglé les pb donc g une 360 et elle est pucé mais dernierement elle reconnait aucun jeux ni dvd ni cd alors svp appele a tt ceux qui peuvent m'aidé faite le je vais craqué sinon commt je peux telechargé des jeux du net sur le disque dur de ma console et merçi d'avance
-1