Pb installation sims deluxe edition

Fermé
fanny - 3 avril 2004 à 09:02
 bueliot - 1 janv. 2008 à 17:22
quand je veux installer les sims deluxe, je clik dc sur installer, puis sur ouvrir, mais rien ne se passe!!! la fenetre qui devrais s'ouvrir e s'ouvre pas, l'installation n'avance donc pas!

merci de m'aider!!
A voir également:

13 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
3 avril 2004 à 09:26
1 - "Quel est ton OS" = quel est ton Operating System = quel est ton système d'exploitation ?
Je suppose Windows ? Lequel ?
2 - "Qu'as tu fait exactement ?" : je pense que ça, tu peux l'expliquer, non ? (j'ai mis le CD, j'ai appuyé sur telle touche, le PC m'a affiché tel message ...etc.)
3 - "le CD du jeu est-il en bon état ? " : en regardant la face gravée, vois-tu des rayure ou des taches ou d'autres bizarreries, surtout vers le centre ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
n'oublier pas quand vous avez eu un pb ou une ancienne version Simsz, utiliser l'utilitaire "ERASER" qui ce trouve sur le cd d'installation afin de remettre la base de registre a zero, sinon vous aurez tjr des pb
1
J'ai le même problème. Je suis sur windwos xp home media center. Quand je fais setup.exe ca dit que install shield prépare l'installation. Après ca mets qu'il peut pas le faire pour je sais pas quel raison puis ca coupe et plus rien. Pourtant sur la boite du jeu c'est bien marqué que ca tourne sur windows xp. Etrange je trouve. J'ai aussi un bureau avec tous les droits d'admin donc c'est pas ca.. et étrangement j'ai le même problème avec mon Sims City 300 qui lui aussi est supposé de maché sur XP. C'est comme si tous les jeux maxi déconnait sur windows xp. Pas cool ca.. PASS COOL.. et j'ai pas sims 2 et j'ai pas envie de l'acheter tout de suite :S
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
3 avril 2004 à 09:10
Salut.
Difficile de répondre juste avec, ça tu sais....
T'as quel OS ?
Qu'est ce que tu fais très exactement ?
Le CD est-il vraiment en bon état ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi je comprend rien a l'informatique alors il faudrai déja que je comprenne tes questions!!! :-b
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
3 avril 2004 à 09:28
Pour commencer à apprendre petit à petit, il y a ça http://www.commentcamarche.net/glossair/ et puis aussi
http://sebsauvage.net/comprendre/ ...
Mais faut prendre le temps de lire un peu, quoi ..... ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
lool merci!!bah j'ai windows xp home oem!!
j'ai inséré le cd (il est en bon état), le menu autoron c'est ouvert, j'ai cliké sur "installer", puis apres il ya une fenetre gris (tu c kom kan tu telecharge certin truc du net) en general ta le choix entre ouvrir et enregistrer!!!! "enregistrer" etan non-accessible j'ai kliker sur ouvrir, et la, plus rien, rien ne bouge!!!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
3 avril 2004 à 13:17
Pas évident ton souci, là, en effet ....
As-tu installé d'autres jeux ou logiciels récemment ?
Ca a marché ?
A tout hasard : pourrai-tu essayer d'installer tes sim's sur un autre PC ? Pour voir.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
non mai en fait c le jeu dune copine!! et je lai deja installé sur un otre pc ss probleme!! et la sur ce pec ca ne marche pas!!
0
moi aussi j ai ce probleme ! :'(
0
c tré simple ton disc é réyé!!!
0
bonjuor j'ai un probleme mon chien a boufé mon livret et je n'ai plus le code d'instal du jeux sim city société quelqu' un peut me le donner svp
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
1 janv. 2008 à 17:18
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0
qui allor
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 avril 2004 à 14:03
salut

en général, ce genre de jeu possède une garantie, rends toi chez ton vendeur et dis lui que ça marche pos, il va probablement le tester sur une machine pour être certain. Tu seras fixé alors..

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
-1