Changer d'herbergeur en gardant nom domaine
syl
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un site herbergé chez ovh, (www.cotecuisined'anjou.info), et peut l'herberger ailleur mais en gardant le même nom de domaine .info ou faut-il faire autre chose ?
merci
syl
j'ai un ami qui a un site herbergé chez ovh, (www.cotecuisined'anjou.info), et peut l'herberger ailleur mais en gardant le même nom de domaine .info ou faut-il faire autre chose ?
merci
syl
A voir également:
- Changer d'herbergeur en gardant nom domaine
- Changer dns - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
3 réponses
Si son nom de domaine est indépendant de l'hébergeur, c'est-à-dire, si ce n'est pas un sous domaine de l'hebergeur, il peut changer sans problème.
Il faut je crois chez OVH déprotéger le nom de domaine associé à l'hébergement.
Pour plus de précisions à mon avis écrit leur pour savoir comment termine le nom de domaine si il ne renouvelle pas.
Pour plus de précisions à mon avis écrit leur pour savoir comment termine le nom de domaine si il ne renouvelle pas.
Ce nom de domaine appartient bien à une personne physique, donc aucun problème pour faire toutes les opérations nécessaires.
Le transfert est protégé, ton ami devra retirer la protection en se rendant sur son Manager OVH.
Une fois le nouvel hébergeur trouvé, il suffira de modifier les serveurs DNS (toujours dans le manager OVH).
Attention, son domaine expire bientôt, il faudra le renouveler.
Le transfert est protégé, ton ami devra retirer la protection en se rendant sur son Manager OVH.
Une fois le nouvel hébergeur trouvé, il suffira de modifier les serveurs DNS (toujours dans le manager OVH).
Attention, son domaine expire bientôt, il faudra le renouveler.
mais tout en gardant le même nom de domaine, car il a fait de la pub. faut il payer pour en sortir