Inverse vnc
champtar
Messages postés
113
Statut
Membre
-
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
Bonjour
quelqu'un connait t'il un logiciel gratuit de controle a distance(comme vnc), mais où c'est l'ordinateur controler qu se connecter à l'ordinateur qui controle(comme pcanywhere).
merci d'avance
quelqu'un connait t'il un logiciel gratuit de controle a distance(comme vnc), mais où c'est l'ordinateur controler qu se connecter à l'ordinateur qui controle(comme pcanywhere).
merci d'avance
A voir également:
- Inverse vnc
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Slash inversé ✓ - Forum Programmation
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour champtar,
je n 'utilise pas pcanywhere. Cependant, le logiciel de contrôle à distance type VNC ou ultra VNC te permet de faire la " prise de contrôle" des deux côtés. tout est dans la manière de placer un computer en serveur et l'autre en client.
Muntoya
je n 'utilise pas pcanywhere. Cependant, le logiciel de contrôle à distance type VNC ou ultra VNC te permet de faire la " prise de contrôle" des deux côtés. tout est dans la manière de placer un computer en serveur et l'autre en client.
Muntoya
merci muntoya
effectivement, vnc intergre la fonction que je recherchais. normalement le client se connecte au serveur et voila mais avec le mode listen du client(ou viewer),c'est le serveur qui se connecte au client(clique droit sur l'icone du serveur,clique sur add new client et se laisser guider),ce qui permet de passer a travers les pare-feux,faire du depannage...
effectivement, vnc intergre la fonction que je recherchais. normalement le client se connecte au serveur et voila mais avec le mode listen du client(ou viewer),c'est le serveur qui se connecte au client(clique droit sur l'icone du serveur,clique sur add new client et se laisser guider),ce qui permet de passer a travers les pare-feux,faire du depannage...
slt excuse moi ms apparament vs vs y connaissez en prise controle
g norton firewall internet 56k
un pc tt neuf monté maison
ms g un en...... qui cherche a penetre dans mon pc ou en prendre le controle
cadepend des fois ms c toujours le meme!!!
merci de m'aider en repondant
g norton firewall internet 56k
un pc tt neuf monté maison
ms g un en...... qui cherche a penetre dans mon pc ou en prendre le controle
cadepend des fois ms c toujours le meme!!!
merci de m'aider en repondant
Bonjour,
Pour champtar, je ne rencontre pas de problème sur VNC ou Ultra
VNC. Soit je met en serveur mon PC1 et le pC2 se connecte dessus, soit l'inverse et tout se déroule parfaitement, pour pourvoir par exemple faire de la maintenance..
Fait avec VNC aussi sur internet ou j'ai fait de la maintanance sur le pC d'un ami.
pour gg887, donne moi plus d'information sur ce qu'il se passe :
- comment sais tu exactement qu'on veut prendre ton PC à distance (les signes physiques sur ton PC).
- Depuis quand cele est-il arrivé
- Ce que tu as essayé de faire pour contrer cela.
- Comment sais tu comme tu dis que c'est toujours le même
PS : la prise de contrôle à distance est possible à partir du moment ou tu as toi même effectué une action qu'un individu malsain voulait. [ ouverture d'une appication .exe, ouverture d'un mail...]
De petits programmes come Netbus, par exemple sont révélateurs de ce phénomène... il se connecte en général, sur le port 12345.
enfin tout cela est à prendre entre guillemets, pour ton problème...
Voilou @+
Muntoya
Pour champtar, je ne rencontre pas de problème sur VNC ou Ultra
VNC. Soit je met en serveur mon PC1 et le pC2 se connecte dessus, soit l'inverse et tout se déroule parfaitement, pour pourvoir par exemple faire de la maintenance..
Fait avec VNC aussi sur internet ou j'ai fait de la maintanance sur le pC d'un ami.
pour gg887, donne moi plus d'information sur ce qu'il se passe :
- comment sais tu exactement qu'on veut prendre ton PC à distance (les signes physiques sur ton PC).
- Depuis quand cele est-il arrivé
- Ce que tu as essayé de faire pour contrer cela.
- Comment sais tu comme tu dis que c'est toujours le même
PS : la prise de contrôle à distance est possible à partir du moment ou tu as toi même effectué une action qu'un individu malsain voulait. [ ouverture d'une appication .exe, ouverture d'un mail...]
De petits programmes come Netbus, par exemple sont révélateurs de ce phénomène... il se connecte en général, sur le port 12345.
enfin tout cela est à prendre entre guillemets, pour ton problème...
Voilou @+
Muntoya