Clip Vidéo

Résolu
Nono 82 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai filmé un clip avec mon appareil photo numérique mais lorsque je lis cette vidéo sur le lecteur windows média, l'image n'apparaît pas, il n'y a que le son. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Ouvre la video avec VLC media player
2
Nono 82 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci As-I-Am, j'ai téléchargé VLC média player. Il lit correctement l'image mais il n'y a pas de son. Que faire ?
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Mmmh
Bizarre
Tu est sur que tout est Ok dans ta partie volume ?
0
Nono 82 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Côté volume tout est bien réglé pourtant.
0

Essaye de reencoder la video avec mediacoder par exemple
0
Nono 82 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, je vais le télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup As-i-am, ça marche.
0

Pas de quoi
@+
0