INSTALLER UN ORDINATEUR SUPPLEMENTAIRE WIFI

ZOUZOU83 -  
 art74 -
Bonjour à tous,
je viens à vous car j'ai beau essayer je n'arrive toujours pas à avoir ma connexion Internet sur mon Ordinateur.
Le problème est celui-ci : J'ai un Ordinateur fixe dans le salon j'ai en ma possession la dernière livebox vista ( l'ordinateur est vista ) ; j'ai établie ma connexion avec le câble Ethernet vu que ma livebox est a proximité de l'ordi bref. Lors de l'installation de la livebox j'ai déjà rencontré un problème c'est à dire : Lorsqu'ils m'ont demander le mot de passe et l'identifiant de connexion pour accéder a ma messagerie ils m'ont dit que c'était : Impossible mais c'est la ou je ne comprends pas j'ai internet j'arrive a y aller et tout ... donc voila premier probleme puis viens celui ci : J'ai un autre ordinateur vista qui se situe dans ma chambre, j'ai acheter une clé wifi de wanadoo vista. Quand je l'installe tout se passe bien l'ordinateur me dit qu'il est en liaison avec la livebox qu'il est connecter et qu'il a INTERNET ! Mais ; quand j'ouvre une page c'est le message d'erreur banal ! Alors je sais plus quoi faire , quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait? j'espère avoir était assez claire :s
A voir également:

2 réponses

sacha.marciano Messages postés 58 Statut Membre 7

Salut

Regarde en bas a droite de ton écran et t'as les deux ordinateurs, est ce que il y a une sorte de planéte en dessous ou un petit triangle avec un point d'éxclamation,

Cordialement
1
ZOUZOU83

Oui il y a les deux ordinateurs avec la petite planète bleue =)
0
art74

salut,
tu dois rentrer la clé de ta wifi et non celle qui est sur ta clé
0