Msn messenger gros probleme

christophe -  
 christophe -
Bonjour,j ai un gros probleme avec mon msn quand je veux me connecter un message d erreur apparait code d erreur:81000306 mais pourtant quand je fais depaner tout marche corectement et j arive a aller sur ma boite hotmail
mais pas sur mon msn svp aidez moi ca fé trois moi que j arive pas a me connecter merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

bpnjour
pour l'erreur 81000306 tu va sur demarer/paneau de configuration/option internet/ ensuite sur l'onglet connexion tu cliique sur parametre et tu decoche serveur proxy

ca pourrait faire
0
sacha.marciano Messages postés 58 Statut Membre 7

Salut Christophre

Essaye de desinstaller MSN et de le réinstaller, moi aussi ca me fait ca ! Et après tout marchera correctement !
0
TheStar Messages postés 15 Statut Membre

Cette erreur provient généralement du parefeu qui bloque la version 7 de messenger.

Go :

- Panneau de configuration
- Pare feu windows
- Configure le pour qu'in ne s'occupe plus de msn
0
sacha.marciano Messages postés 58 Statut Membre 7

Non, je viens de faire le test c'est pas ca, et en plus après ca pourrait lui défoncer sa machine.

Cordialement,
0
TheStar Messages postés 15 Statut Membre > sacha.marciano Messages postés 58 Statut Membre

Comment ca ta peur de manipuler le pare feu ?

Y'à pas de danger si t'y va minutieusement...
0

c'est ma technique qu'il faut faire pour les erreur 81000306 ,c'est une erreur de navigation par proxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu te rends compte de ce que tu dit thestar?
Arrete de donner des conseils debiles
t'es inconscient?
0

Y'à aucun problème ni danger pourquoi tu dramatise la chose ?

Tu me laisse l'aider comme je l'entend, pourquoi te faire plus confiance ? Si t'à un problème d'égaux va exposer ton problème sur un autre forum.
0

t'as 9 messages,j'en ai plus de 800 donc tu ne me parle pas comme ca.
Le depannage a ete fait depuis longtemps il y a plus d'une demi heure car une erreur 8100036 est une erreur de proxi.

As ton avis,pourquoi Christophe n'a plus mis de messages?

"egaux" s'ecrit ego!!!
0
sacha.marciano

Rodriguez93,

expose ton plan et t'occupes pas de ses conneries

1- Quand on sait pas écrire, on se tait.

Je pense que la technique de Rodriguez est la meilleure, j'ai regardé sur internet et c'est une erreur de proxy.
0
TheStar Messages postés 15 Statut Membre > sacha.marciano

Quand on sait pas écrire, on se tait... très profond !

Edit : Demande de pas faire les grands quand t'allume les bougies t'à vraiment un manque de rationnalité toi...
0

Oh excuse moi c'est vraie que le nombre de post rejoint la capacité à résoudre les problèmes...

Cristophe n'à pas mit résolue que je sache, aussi en temps normal quand on me corrige je dit merci donc... merci mais c'est bien bas de prendre la tête aux volontaires qui donne des réponses différentes dès tiennes. Ne répond pas y'à aucun interêt tu persisterai a t'enfoncer.
0

on dirait qu'il ya deux sasha marciano,donc je quitte ce topic
0
sacha.marciano

Il y a un sacha.marciano, c'est juste qu'avant j'ai posté un message anonyme, et on se dispute pas, on est la pour s'aider pas pour s'entretuer ! Soyez grand enfin !
0

pas la peine de redevelopper,toute la manoeuvre est expliquée dans le message 1
0
christophe

rebonjour la solution que tu ma donné rodriguez76 je fait tout et j arrive a l etape decoche proxy mais le probleme c que c pas coché donc je pe pas decocher ou dpeutetre que je comprend pas
0
christophe

j ai aussi essayer de desinstaller reinstaller msn et ca me fait toujour le meme probleme help please
0