Nouveau Programme

Fermé
sacha.marciano Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 17 mai 2008 à 12:12
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 mai 2008 à 12:17
Bonjour,

Je m'appelle Sacha MARCIANO,

Voila, je suis sur le point de creer un programme, je saurais faire le site Web et tout, mais il me manque une personne qui saurait me programmer le logiciel, le logiciel serait dratuit pendant quelques temps ( 15 jours ) et après les gens auront a le payer, je partagerais les benefices en deux pour la personne qui saurait me programmer le logiciel, ah au fait, ce logiciel serait un lecteur multimedia, qui lirait toutes sortes de musiques et toutes sortes de vidéos.

Si vous êtes intéressés, contactez moi à : sacha.marciano@free.fr

merci,

Cordialement, Sacha

A voir également:

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
17 mai 2008 à 12:17
Salut
je peux faire un programme exactement comme ça en VB .NET (langage simple mais problématique)
mais le fonctionnement de l'essai de 15 jours sera fait à partir du registre.

Mais ce programme ne battra pas la concurrence, non seulement par son manque d'options mais aussi parce qu'il est payant et que le Windows Media Player est gratuit, ainsi que VLC et bien d'autres.

Donc le marché ne sera pas rentable.

Un lecteur de vidéos et de son est toujours gratuit, pourquoi ne pas faire autre chose.
1