Transfer audio numérique sur ordi

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 06:01
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 17:27
bonsoir,
j'ai un appareil audio numérique sur lequel j'ai une réunion de famille à laquelle je tiens beaucoup......
je désire la transférer sur l'ordi et la copier sur cd si possible
mon enregistreuse est de la marque RCA RP5120
J'ai installé le logiciel "digital voice recorder", qui se trouve dans l'appareil
je le connecte sur ma clé USB et là rien ne se produit, je fouille dans les instruction set je m'y perds................
Quelqu'un peut il m'aider
merci
C.L.
A voir également:

1 réponse

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
17 mai 2008 à 06:40
bonjour, j'ai voulu trouver la notice de ton RCA RP5120, mais c'est impossible, le site de RCA est vraiment trop mal fait.
Quand tu dis "je le connecte sur ma clé USB", rassure moi, c'est une erreur de language, tu voulais dire, "je le connecte à la prise usb de mon ordinateur". Parceque si tu le branche à une clef usb c'est sur qu'il va pas se passer grand chose :)
1
vetealdiablo
4 juin 2008 à 01:51
bon ça va encore plus mal
car voulant tout anuler j'ai perdu le fichier setup, mais on me dit que je peux télécharger sur le site www.rcaaudiovideo.com.....mais je ne trouve rien
.........
branchez le cable usb fournir dans la prise du lecteur et dans le port usb de l'ordinateur ce que j'ai fait, j'ai aussi cliqé sur setup mais je n'ai jamais vu la fenètre comme ils le disent sur le papier, je l'ai vue oui, mais elle était inopérante c'est pourquoi comme je ne pouvais rien faire, j'ai décide de tout annuler, c'est probablement là que j'ai perdu le fichier "setup", alors depuis je cherche ce fameux téléchargement sur la dite adresse, mais je ne trouve rien, pire ils ne reconnaissent pas le # de mon appareil, j'ai essayé de téléphoner mais après 10 "pitonages" je suis tombé sur un répondeur, j'ai laissé un message mais rien du tout........
si je pouvais trouver une adressse email, mais non........
il doit pourtant y avoir quelque chose à faire,
j'ai dépassé la date pour le retourner au magasin.....un magasin à grande surface qui ne donne pas de service............
qu'est ce qu'il me reste à faire...............
merci
C.L.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:27
je me suis mal exprimée mil perdones
j'ai suivi exactement les directives du papaier d'installation
Gracias
0