DVD sur CD sans compression -> pb de lecture
XRay
-
JP -
JP -
Bonjour,
j'ai copié quelques bonus d'un DVD au format ISO grace à DVDShrink (Il n'y a donc aucune compression puisque je sauvegarde le tout au format DVD). Comme il y en a très peu, ca passe sur un CD classique ! J'ai donc gravé mon image ISO avec Alcohol 120% (j'ai également essayé avec Néro).
Le problème sur trouve à la lecture ! Mon lecteur détecte mon CD en tant que "MiniDVD" mais les images et le son sont saccadés. Quelqu'un sait pourquoi ??
Merci de votre aide !
j'ai copié quelques bonus d'un DVD au format ISO grace à DVDShrink (Il n'y a donc aucune compression puisque je sauvegarde le tout au format DVD). Comme il y en a très peu, ca passe sur un CD classique ! J'ai donc gravé mon image ISO avec Alcohol 120% (j'ai également essayé avec Néro).
Le problème sur trouve à la lecture ! Mon lecteur détecte mon CD en tant que "MiniDVD" mais les images et le son sont saccadés. Quelqu'un sait pourquoi ??
Merci de votre aide !
A voir également:
- DVD sur CD sans compression -> pb de lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Je te dirais à priori que c'est peut-être une histoire de vitesse de transfert. Le support DVD permet des bitrates de plus de 10Mb/s alors si t'essaie de faire le même chose avec un CD... Je dis ça mais j'en suis pas sûr non plus.
Quand tu dis "mon lecteur" tu parle d'un lecteur de salon oui?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Quand tu dis "mon lecteur" tu parle d'un lecteur de salon oui?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Merci de ta réponse.
J'ai un peu pensé à ça au début : le bitrate ! Effectivement, ca deconne sur ma platine de salon mais si je lis le CD sur mon Lecteur de PC, ca a l'air de fonctionner... C'est pour ca que je me suis dit que ca venait pas du taux de transfert. Mais je ne connais pas la technologie des lecteurs donc je ne comprend pas pourquoi ca marche sur l'un et pas sur l'autre...
J'ai un peu pensé à ça au début : le bitrate ! Effectivement, ca deconne sur ma platine de salon mais si je lis le CD sur mon Lecteur de PC, ca a l'air de fonctionner... C'est pour ca que je me suis dit que ca venait pas du taux de transfert. Mais je ne connais pas la technologie des lecteurs donc je ne comprend pas pourquoi ca marche sur l'un et pas sur l'autre...