Adobe effect 7.0 et Premeire CS3 sont MORTS

chatoa02 Messages postés 47 Statut Membre -  
chatoa02 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse a vous tous svp aidez moi. j'ai 2 gros pb:
le premier: j'ai adobe after effect 7.0 depuis 3 semaines j'ai la version complete (activéé) mon pb est que depuit hier quant je démarre adobe after effect 7.0 ca charge un moment et un message d'érreur apparaait: adobe after effect s'est bloqué: impossible de continuer.
le deuxieme: j'ai aussi adobe premeire pro CS3 (version complete activé également) il fonctionnait bien jusqu'avant hier: mais aujourd'hiu lors du démarrage ca charge aussi mais parcontre un message apparait aussi. adobe premiere a cessé de fonctionner et donc windows va fermer le programme et le programme se ferme.
c'est triste pour moi je suis très abattu car je ne peus plus avancerr mes projets
Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!je m'étouffe répondez moi vite svp!!!!!!!!!!!!
j'ai un pc hp pavillon dv 6000 et vista 32 bit
A voir également:

4 réponses

cebelab Messages postés 31 Statut Membre 11

As tu essayer de les désinstaller, faire un peu le ménage sur ton PC, puis les réinstaller?

Bien souvent, cela suffit... Ces softs sont bien lourds et n'aiment pas trop un environnement hôte chargé (attention à ce qui se lance au démarrage etc...)

Ok ils sont long à installer/désinstaller, mais bon... Après au pire, tu sauvegardes tes données, et fais LE ménage de printemps vertical: formatage, réinstall de Windows... Mais essaie avant la version courte ~~~

@+
0
dianita Messages postés 37 Statut Membre 3

Si tu as la "restauration de syteme" activée, revient a une configuration d'y a 2 jours. normalement ca devrais marcher.
Sinon, désinstalle et réinstalle
0
chatoa02 Messages postés 47 Statut Membre 1

pour la restauration du systeme je n'arrive pas a créer un point de restauuration je connais la procédure mais le bouton crèer point de restauration n'est pas,accessible. ya pas d'autres solutions j'ai éssayer de réinstaller after effect 7.0 mais toujours la meme érreur? ya til pas une solution meileure a pb
0
cebelab Messages postés 31 Statut Membre 11

Juste after effects?

Je te dis, tu devrais désinstaller AE et Première... et plus si affinité

Et avant de les réinstaller, envisage un sérieux ménage sur ton PC (vire tout ce qui est inutile, pas indispensable, et qui prend des ressources systèmes, notamment les applis qui se chargent au démarrage, tel antivirus ou firewall)

Ce n'est pas une blague! Ca m'et arrivé plusieurs fois ce sont des logiciels capricieux, et ca se comprend: ils sont conçus pour tourner sur des stations de travail dédiées, pas sur un ordinateur généraliste qui sert autant à naviguer sur le web, à télécharger des gadgets, faire de la retouche photos, des comptes et du montage vidéo...

Ce softs ont besoin de stabilité et donc parfois un ménage vertical est nécéssaire...

En bref c'est soir ca soit réinstallation totale de windows...

Quand au point de réstauration, ce n'est pas une solution à long terme... Ca ne fonctionne jamais correctement, fout un bordel pas possible dans le système, des clefs de registre qui ne correspondent plus à rien, des fichiers systèmes orphelins etc...

Ca fait partie des gadgets bouffeurs de ressources inutiles que je désactive immédiatement après chaque install de windows

@+
0
chatoa02 Messages postés 47 Statut Membre 1 > cebelab Messages postés 31 Statut Membre

les deux ne démarre plus: after effect et adobe premiere CS3.je vais essayer de les désinstalleer les deux mais je ne comprend en rien a ce que tu appelles menege vertical? explique toi stp? pour adobe premiere j'ai un message d'erreur au démarrage: adobe a cessé de fonctionner et windows va fermer le programme et tout se ferme
0
dianita Messages postés 37 Statut Membre 3 > chatoa02 Messages postés 47 Statut Membre

En faite il veut dire qu'il faut que tu les désinstalle, et apres tu supprime les petits logiciels inutiles (qui foutent un peu le bordel ds une tour) : je te conseille d'utiliser Ccleaner pour faire ton nettoyage et désinstaller. Une fois le grand nettoyage fait (fichiers temp, logiciels qui servent peu, gros jeux, cookies, fighiers internet temporaires, ...) Tue peux apres réinstaller
0
chatoa02 Messages postés 47 Statut Membre 1

je vous remerci de vos conseils je ais essayer et je vous tiendraiz au courant
0