Anti virus envahissant
p.robi
-
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai hérité d'un message me proposant un scanage anti virus...super depuis à la place de mon super fond d'écran j'ai lun message d'infection m'invitant à me connecter pour télécharger en anti virus soit "system intrity scan wizars soit PC ANTISPYWARE soit PC CLEANER.....je ne le souhaite pas..en plus il sont payant MAIS PAS MOYEN DE MA DEBARRASSER DE CE MESSAGE, de plus il me relance régulièrement lors de connexion comment faire....
j'ai hérité d'un message me proposant un scanage anti virus...super depuis à la place de mon super fond d'écran j'ai lun message d'infection m'invitant à me connecter pour télécharger en anti virus soit "system intrity scan wizars soit PC ANTISPYWARE soit PC CLEANER.....je ne le souhaite pas..en plus il sont payant MAIS PAS MOYEN DE MA DEBARRASSER DE CE MESSAGE, de plus il me relance régulièrement lors de connexion comment faire....
A voir également:
- Anti virus envahissant
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Ca c'est des pop-up super agaçant. Pour t'en débarrasser, il faut que tu fasse un nettoyage de ton pc :
- suppression des fichiers temporaires internet
- suppression des cookies
- suppression des fichiers ds le dossier "temp"
Le mieux pour ca c'est d'utliser "Ccleaner" c'est un programme gratuit de nettoyage : il est excellent.
- suppression des fichiers temporaires internet
- suppression des cookies
- suppression des fichiers ds le dossier "temp"
Le mieux pour ca c'est d'utliser "Ccleaner" c'est un programme gratuit de nettoyage : il est excellent.
Bonsoir p.robi
Tu es sans doute infecté ...
Commence par m envoyer un rapport HijackThis, fais ce qui suit :
Télécharge hijackthis sur ton Bureau.
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.
Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .
Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"
Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.
Note : le rapport se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Tuto : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@ suivre.
Tu es sans doute infecté ...
Commence par m envoyer un rapport HijackThis, fais ce qui suit :
Télécharge hijackthis sur ton Bureau.
Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.
Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .
Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"
Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.
Note : le rapport se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Tuto : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@ suivre.