A la recherche d'un convertisseur SVP

mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des fichier video en extension.MVD
et je veux les reconvertir en nimporte quelle format lesentiel c'est que le lecteur windows media arivera a les lire
MERCI D'AVANCE.

4 réponses

Utilisateur anonyme

INTERNET VIDEO CONVERTER

gratuit, simple, efficace.

Si non moi je suis passé à gom player qui est aussi gratuit mais plus complet et plus léger que WMP. tout comme lui tu as la possibilité de creer des playlists, à toi de voir :)

Quiky ;)
0
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

apres quelques recherches,il n'y aurais pas encore de log qui fasse ca a part magix deluxe video...bye
0
Juste HP Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Pour ça il y a un seul logiciel c'est magix video deluxe tu peux le telecharger d'ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37397.html

Il faut choisir "exporter la vidéo" dans le menu Fichier puis sélectionner le format désiré (AVI, WMV 3GP MP4 ...)
0
Utilisateur anonyme

internet video converter peut aussi le faire ^^
le plus c'est qu'il est simple à utiliser pour un débutant et qu'il propose même des fonction avancées comme le codage du son que certains logiciels ne propose qu'en version commerciale /:))
0
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour monsieur.
je fai ce ke tu ma dit apré avoir creer la video ou avant???
0
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

paske enfaite apré avoir creer la video sa marche pas :s parcontre avant de comencé jé pa esayé
0
paul_2008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu trouvera certainement ton bonheur dans une gamme professionnel de logiciel et matériel
en particulier dans la gamme des produits de conversion AJA.

http://www.av2p.com/aja_video/aja.php?n=Convertisseurs&q=materiel-logiciel-video

bonne journée
0

merci infiniment jé trouvé vrément mon bonheure la ^^
=)
0