Programmes ou fichiers endomagés?
Yahnn
-
Yahnn -
Yahnn -
Bonjour, et même Bonsoir ...
Est ce normal que je sois obligé de passer par MSN pour me connecter?
Depuis la dernière fois, après la suppression de rootkits, j'ai pas mal de problèmes...
-perte de tous les modules complèmentaires de IE
-Plus possible de faire de point de restauration
-connection en wifi complètement instable...En ce moment, je suis connecté, mais le petit logo de la barre des tâches est barré d'une croix rouge. Parfois, juste pendant quelques secondes, je suis connecté à un réseau , mais sur un réseau que j'ai supprimé il y a 15 jours. Pourtant, ma connection sans fil a été reparamétrée avec un technicien de neuf.
Vu les problèmes qui subsistent, je me demande si je n'ai pas des fichiers ou certaines applications qui seraient endomagés . Est ce possible ? et comment faire pour réparer tout ça.
J'avais aussi installé Mozilla et Kério. J'ai supprimé Mozilla ...kério peut il engendrer ces problèmes?
Je vous remercie d'avance de votre réponse .
Yahnn
Est ce normal que je sois obligé de passer par MSN pour me connecter?
Depuis la dernière fois, après la suppression de rootkits, j'ai pas mal de problèmes...
-perte de tous les modules complèmentaires de IE
-Plus possible de faire de point de restauration
-connection en wifi complètement instable...En ce moment, je suis connecté, mais le petit logo de la barre des tâches est barré d'une croix rouge. Parfois, juste pendant quelques secondes, je suis connecté à un réseau , mais sur un réseau que j'ai supprimé il y a 15 jours. Pourtant, ma connection sans fil a été reparamétrée avec un technicien de neuf.
Vu les problèmes qui subsistent, je me demande si je n'ai pas des fichiers ou certaines applications qui seraient endomagés . Est ce possible ? et comment faire pour réparer tout ça.
J'avais aussi installé Mozilla et Kério. J'ai supprimé Mozilla ...kério peut il engendrer ces problèmes?
Je vous remercie d'avance de votre réponse .
Yahnn
A voir également:
- Programmes ou fichiers endomagés?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Salut, à ta place, je me casserais plus trop la tête, une bonne réinstallation de Windows remettra tout ça en ordre. C'est parfois inévitable.
Les rootkits sont connus pour mettre une belle pagaille dans le système, ils rendent instable des fonctions de base, ils se cachent, et certains ont même la fâcheuse tendance à devenir encore plus méchants si on tente de les supprimer!
Les rootkits sont connus pour mettre une belle pagaille dans le système, ils rendent instable des fonctions de base, ils se cachent, et certains ont même la fâcheuse tendance à devenir encore plus méchants si on tente de les supprimer!
Salut, oui tu peux utiliser la fonction réparer, mais ça n'enlèvera pas totalement tout les fichiers infectés. Sauvegardes tes données sur un support externe, par exemple un DVD ou un disque dur et réinstalle proprement Windows. Tu devra reconfigurer et réinstaller tout mais bon, ça t'évitera un mal de tête.
en réinstalant windows je ne vais pas perdre tout ce que j'ai dans mon ordi?
y a pas une astuce pour réparer avec le cd windows?