Probleme de connexion aMSN
amande
-
ptprince Messages postés 33 Statut Membre -
ptprince Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
aMSN a toujours parfaitement fonctionné sur mon ibook G4 (Mac OS X version 10.4.11)
Mais depuis ce soir, impossible de me connecter, l'écran reste bloqué sur "connexion en cours"
Internet fonctionne très bien par ailleurs ainsi que ma boite hotmail.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?
Merci par avance et bonne fin de soirée à tous.
aMSN a toujours parfaitement fonctionné sur mon ibook G4 (Mac OS X version 10.4.11)
Mais depuis ce soir, impossible de me connecter, l'écran reste bloqué sur "connexion en cours"
Internet fonctionne très bien par ailleurs ainsi que ma boite hotmail.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?
Merci par avance et bonne fin de soirée à tous.
A voir également:
- Probleme de connexion aMSN
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
8 réponses
bonsoir
j'ai le même problème que toi ce soir .impossible de me connecter à amsn .même situation pour adium
ça me rassure un peu de ne pas être seule ds cette situation!!
j'ai le même problème que toi ce soir .impossible de me connecter à amsn .même situation pour adium
ça me rassure un peu de ne pas être seule ds cette situation!!
j'ai pareil et non se n'est pas un simple beug --' sa fait 3 jours que c'est comme sa et depuis je suis sur les forum pour me renseigné rien a faire je trouve pas ='( c'est désepérent
j'ai ouvert un topic pour les mêmes problèmes. Il faut télécharger la dernière version mais je n'y parviens pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7765857 probleme telechargement amsn version 97 2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7765857 probleme telechargement amsn version 97 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je commence à me demander si la nouvelle version ne marche pas qu'avec leopard. Est-ce que quelqu'un qui a Tiger peut me renseigner et me dire s'il n'a pas les mêmes problèmes que moi.
bonjour,
j'ai le même souci.. il cherche encore et encore.. mais RIEN!!
quelqu'un a trouvé l'astuce?
lors d'une connexion, j'ai refusé la mise à jour, puis ai tenté de l'installer, mais c'est toujours pareil..
est-on seulement quelques-uns à avoir ce souci, ou est-ce -que l'on a raté une étape?
est ce que la nouvelle version fonctionne vraiment, auquel cas il faut insister pour l'installer?
merci d'avance
j'ai le même souci.. il cherche encore et encore.. mais RIEN!!
quelqu'un a trouvé l'astuce?
lors d'une connexion, j'ai refusé la mise à jour, puis ai tenté de l'installer, mais c'est toujours pareil..
est-on seulement quelques-uns à avoir ce souci, ou est-ce -que l'on a raté une étape?
est ce que la nouvelle version fonctionne vraiment, auquel cas il faut insister pour l'installer?
merci d'avance