Probleme de connexion aMSN

amande -  
ptprince Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

aMSN a toujours parfaitement fonctionné sur mon ibook G4 (Mac OS X version 10.4.11)
Mais depuis ce soir, impossible de me connecter, l'écran reste bloqué sur "connexion en cours"
Internet fonctionne très bien par ailleurs ainsi que ma boite hotmail.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?

Merci par avance et bonne fin de soirée à tous.

8 réponses

nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15

att demain peut être que c'est un bug
0
amande

>Merci ...
0
pommette

bonsoir
j'ai le même problème que toi ce soir .impossible de me connecter à amsn .même situation pour adium
ça me rassure un peu de ne pas être seule ds cette situation!!
0
Eléna

j'ai pareil et non se n'est pas un simple beug --' sa fait 3 jours que c'est comme sa et depuis je suis sur les forum pour me renseigné rien a faire je trouve pas ='( c'est désepérent
0
clure

Même soucis pour moi
impossible de me connecter hier, j'ai essayé avec différentes adresses, rien à faire.
C'est rassurant, je ne suis pas la seule.
0
Senay > clure

J'ai le meme problème sa fait 20 jours. slvp aidez moi
0
amande > Senay

Bonsoir,

Mon problème s'était résolu peu de temps après mon premier post, mais à nouveau, depuis 15 jours, aMSN ne fonctionne plus et l'écran reste bloqué sur "connexion en cours" ....

Si quelqu'un a une idée...

Merci par avance et bonne soirée.

Amande.
0
frencis

j'ai ouvert un topic pour les mêmes problèmes. Il faut télécharger la dernière version mais je n'y parviens pas.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7765857 probleme telechargement amsn version 97 2
0
clure

j'ai téléchargé une nouvelle version hier, (me souviens plus de son numéro) mais ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frencis

je commence à me demander si la nouvelle version ne marche pas qu'avec leopard. Est-ce que quelqu'un qui a Tiger peut me renseigner et me dire s'il n'a pas les mêmes problèmes que moi.
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

non moi j'ais tiger et j'ais ce probléme je reste sur connexion
0
amande

Bonsoir,

Je suis également sur Tiger...

EN espérant que quelqu'un ai une idéée...
0
ptprince Messages postés 33 Statut Membre 8

bonjour,
j'ai le même souci.. il cherche encore et encore.. mais RIEN!!
quelqu'un a trouvé l'astuce?
lors d'une connexion, j'ai refusé la mise à jour, puis ai tenté de l'installer, mais c'est toujours pareil..
est-on seulement quelques-uns à avoir ce souci, ou est-ce -que l'on a raté une étape?
est ce que la nouvelle version fonctionne vraiment, auquel cas il faut insister pour l'installer?
merci d'avance
0