Assassin's Creed [Pilote nv4_ probléme]

Fermé
Plicz - 16 mai 2008 à 22:59
plus44182 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 27 mars 2009 à 18:39
Bonjour à tous

Voila je joue depuis peu à Assassin's Creed qui est un jeu que j'adore =)
Malheureusement au bout d'une quinzaine de minutes l'écran se fige , le son continu pendant environ 10 secondes puis soit:
1)je suis obligé de reboot manuellement car tout plante
2) mon écran reprend une résolution qui me pique les yeux en m'annonçant qu'il y a un problème avec mes pilotes nv4_

Ma carte graphique est une Gforce 8800 gts 512mo avec les pilots suivant ==>175.16_geforce_winxp_32bit_international_whql

Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
16 mai 2008 à 23:02
bug du jeu sa la déja fé a plein de personne mais est ce ke ta les pilotes d'origines de ta cartes graphiques.car si tu les as installe cela car ce sont les meilleur sa sere a rien de lé mettre a jour a par a faire buggué la carte.
0
Non je ne pense pas avoir les pilotes d'origine, je suis pas vraiment sur il faudra que je regarde , mais il n'y a pas un autre moyen ? d'autre pilotes peut être disponible sur le site ?

Merci de vos réponse
0
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
16 mai 2008 à 23:06
je c pa mé regarde sur le site nvidia
0
Le site Nvidia me dit justement que mes pilotes sont les plus récent disponible, c'est ce qui me chagrine en fait =)

J'aimerais savoir si justement quelqu'un a eu le même problème et savoir comment il la résolu

Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai tester d'autre pilote qui ne marche pas non plus, si quelqu'un a eu le même soucis j'attends ses réponses avec impatiente
0
J'ai actuellement le même soucis que toi, et ce, sur différents jeux (Assassin's Creed également, mais aussi Devil May Cry et autres) je n'arrive pas à déterminer si le problème vient du chipset ou de la carte graphique.

Cela dit, compte tenu de ton problème, j'aurais tendance a penser qu'il s'agit ici de la carte graphique, car je dispose d'une 8600 GT, ce qui n'est pas "si" loin de ta configuration.
0
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
3 nov. 2008 à 11:31
ptetre que c'est du a la surchauffe de votre carte graphique ou du proc
prenait speedfan et regarder les température
0
plus44182 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
27 mars 2009 à 18:39
bonjour, moi c'est presque la meme chose sauf que j'ai le son mais pa l'image comment faire pour l'avoir??
PS:je suis nul en informatique
0