Assassin's Creed [Pilote nv4_ probléme]
Plicz
-
plus44182 Messages postés 5 Statut Membre -
plus44182 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila je joue depuis peu à Assassin's Creed qui est un jeu que j'adore =)
Malheureusement au bout d'une quinzaine de minutes l'écran se fige , le son continu pendant environ 10 secondes puis soit:
1)je suis obligé de reboot manuellement car tout plante
2) mon écran reprend une résolution qui me pique les yeux en m'annonçant qu'il y a un problème avec mes pilotes nv4_
Ma carte graphique est une Gforce 8800 gts 512mo avec les pilots suivant ==>175.16_geforce_winxp_32bit_international_whql
Merci de m'aider
Voila je joue depuis peu à Assassin's Creed qui est un jeu que j'adore =)
Malheureusement au bout d'une quinzaine de minutes l'écran se fige , le son continu pendant environ 10 secondes puis soit:
1)je suis obligé de reboot manuellement car tout plante
2) mon écran reprend une résolution qui me pique les yeux en m'annonçant qu'il y a un problème avec mes pilotes nv4_
Ma carte graphique est une Gforce 8800 gts 512mo avec les pilots suivant ==>175.16_geforce_winxp_32bit_international_whql
Merci de m'aider
A voir également:
- Assassin's Creed [Pilote nv4_ probléme]
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
bug du jeu sa la déja fé a plein de personne mais est ce ke ta les pilotes d'origines de ta cartes graphiques.car si tu les as installe cela car ce sont les meilleur sa sere a rien de lé mettre a jour a par a faire buggué la carte.
Non je ne pense pas avoir les pilotes d'origine, je suis pas vraiment sur il faudra que je regarde , mais il n'y a pas un autre moyen ? d'autre pilotes peut être disponible sur le site ?
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
Le site Nvidia me dit justement que mes pilotes sont les plus récent disponible, c'est ce qui me chagrine en fait =)
J'aimerais savoir si justement quelqu'un a eu le même problème et savoir comment il la résolu
Merci à vous
J'aimerais savoir si justement quelqu'un a eu le même problème et savoir comment il la résolu
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tester d'autre pilote qui ne marche pas non plus, si quelqu'un a eu le même soucis j'attends ses réponses avec impatiente
J'ai actuellement le même soucis que toi, et ce, sur différents jeux (Assassin's Creed également, mais aussi Devil May Cry et autres) je n'arrive pas à déterminer si le problème vient du chipset ou de la carte graphique.
Cela dit, compte tenu de ton problème, j'aurais tendance a penser qu'il s'agit ici de la carte graphique, car je dispose d'une 8600 GT, ce qui n'est pas "si" loin de ta configuration.
Cela dit, compte tenu de ton problème, j'aurais tendance a penser qu'il s'agit ici de la carte graphique, car je dispose d'une 8600 GT, ce qui n'est pas "si" loin de ta configuration.