Probleme Barette de RAM sur PC Medion MT6
Pinguin78
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Pinguin78 Messages postés 67 Statut Membre -
Pinguin78 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Medion de Type : PC MT6 et de modèle MED MT272R avec deux barettes de RAM de 512 Mo de marque Siemens (Swissbit) DDR et je voudrai mettre deux barettes de 1Go Samsung (IBM) DDR aussi.
Quand j'installe mes deux barettes de 1Go mon BIOS bipe donc je remet mes anciennes barettes de 512Mo et tout fonctionne normalement, donc pour verifier que c'est mon ordi et non pas mes barettes qui fonctionnent mal je met une seule barette de 1Go et tout fonctionne normalement. Je me suis demandé si mon ordi pouvais suporter 2Go de RAM mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Faut il que je mette mon BIOS à jour ?
J'éspère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Merci
J'ai un PC Medion de Type : PC MT6 et de modèle MED MT272R avec deux barettes de RAM de 512 Mo de marque Siemens (Swissbit) DDR et je voudrai mettre deux barettes de 1Go Samsung (IBM) DDR aussi.
Quand j'installe mes deux barettes de 1Go mon BIOS bipe donc je remet mes anciennes barettes de 512Mo et tout fonctionne normalement, donc pour verifier que c'est mon ordi et non pas mes barettes qui fonctionnent mal je met une seule barette de 1Go et tout fonctionne normalement. Je me suis demandé si mon ordi pouvais suporter 2Go de RAM mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Faut il que je mette mon BIOS à jour ?
J'éspère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Merci
A voir également:
- Probleme Barette de RAM sur PC Medion MT6
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
alors oui c'est bien ca elle ne supporte pas les 2 go essaye comme tu dit la mise a jour du bios (attention expert ) et reessaye A+
je connais un didier d'un autre forum qui n'a jamais pu mettre 2go sur la meme carte que toi alors je croyais que c'etait toi?
Et bien ce n'est pas moi ^^, tu pourrais me donner un lien ? Que j'aille y jeter un coup d'oeil stp ?
Voila j'ai mis mon BIOS à jour maintenant je vais tester...
Et bah ça marche toujours pas, vous avez pas une autre idée ?
Voila j'ai mis mon BIOS à jour maintenant je vais tester...
Et bah ça marche toujours pas, vous avez pas une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question