Je cherche des jeux de guerre en ligne

Résolu/Fermé
calv73 -  
 DunnotHackOnDofus -
Bonjour,voila je cherche des jeux comme warrock.net et armericasarmy.com

Pas où il faut un cd comme counter strike,.......

Si vous en avez merci de le mettre s'il vous plait merci :)
A voir également:

28 réponses

Jere19

Salut je vais etre bref chui a cro au jeu alors je ten propose 4 voila : guerre tribal , travian , kingsage , world war . je t'assure tous bien il sont a par travian qui es tres dur et les meilleur sont : world war (21ieme siecle) et guerre tribal (moyen-age) mais celui que je prefere c guerre tribal(j'adore) ou sinon si t'aime j'en ai un qui se passe dans l'espace sa s'appelle Dark orbit . (il est bien )
1
Miel-Pops

je te conseil urban terror 4.1 c'est un jeux de guerre en ligne avec des personne dans tous le monde
0
bakarar

travien il resemble en tou point a worldofshinobi si je ne me trompe mais bon ........mouahahahahahahahahahahah je joue a travian et c assez bien ( mais c un peu barbant )
1
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

lol rien prend de cd quand tu a les torrent (mais c est illegal)........dommage
0
Gosu

Tu Cherche un jeux Enligne?
Et bien..
il a des site pourca.
presentement ''crypt gaming'' organisation numero 1 de gaming se fait un site pour des personne comme toi qui se cherche des jeux gratuit
il en na de toute sorte! mes juste les ''Meilleur''
va voir!
www.cryptgaming.piczo.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assouna06

http://romustrike.fr/ c un jeux comme couter strike mais gratuit
-2
sinesix

prned se jeux la www.ijji.com
-2
william412cool

dofus et 1 jeu de guerre ches suis lvl 35 ses trés bien
-2
mike

bonjour je te propose METIN2 se jeux et un jeux d'aventure ou tu choisie ton personnages, tu choisie ton empire et tu dois tuer de monstres pour uper des lvl et changer d'armures, se jeux est un jeux en lignes les 3 empires se font la guerre ,maintenant ,si tu veux tuer des gens a toi de jouer;_)
-3
valon1260

we il est tro bien ce jeu moi je suis au niveau 20 et je suis un nija
0