Problème de restauration du système + heure

Fermé
bendescevennes Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 16 mai 2008 à 21:11
bendescevennes Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 13 juin 2008 à 20:40
Bonjour,
J'ai une amie qui a un problème sur son ordinateur. C'est un ordinateur portable vaio de sony, avec Windows XP. Elle a eu il y a peu de temps (1 ou 2 mois) un problème avec cet ordinateur, acheté à la FNAC, et il lui ont changé la carte mère qui, semble-t-il, était morte.
Depuis ce temps, il semblerait que son ordinateur fasse une restauration système perpétuelle (ou quasiment...). En effet, la date et l'heure reviennent souvent en arrière et les programmes fraichement installés se désinstallent, les dossiers déplacés reviennent à leur emplacement d'origine, etc. Tous se passe comme s'il y avait un restauration du système très souvent. Toutefois lorsqu'elle met la date à jour (avec windows), les démarrages suivants commence à cette date et à cette heure quels que soient les durées où l'ordinateur et allumé ou éteint.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

1 réponse

bendescevennes Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
13 juin 2008 à 20:40
Personne pour m'aider???
0