Connexion livebox pc en inthernet
joeliroise
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ldcsnkj -
ldcsnkj -
Bonjour, j'ai un pb avec une connexion livebox, le ping passe trés bien, aucune connexion possible avec internet explorer,msn me signal un défaut dns et ports principaux, par contre emule me signal une connexion low id (donc connexion),je ne comprends pas bien.........
A voir également:
- Connexion livebox pc en inthernet
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
regarde sur ce site tu as tout pour paramètrer ta live box et en images !
A+
regarde sur ce site tu as tout pour paramètrer ta live box et en images !
A+
joeliroise
Messages postés
14
Statut
Membre
merci pour l'adresse , mais je n'ai aucune connexion possible, je pose les questions depuis un autre ordi...
Y a rien de compliqué a savoir pour paramètrer une live box, ca prend en gros dix minutes sur place!
Mais a distance sans voir le PC c'est dur a expliquer.
Tu as un option (payante) pour installer ta box a domicile, quand on a les moyens de payer deux fois le prix de Free ou Neuf pour le même service, on mettre 90€ pour se faire installer sa machine par France telecom, en plus tu peux deduire la moitié de tes impots (service a domicile)
A+
Mais a distance sans voir le PC c'est dur a expliquer.
Tu as un option (payante) pour installer ta box a domicile, quand on a les moyens de payer deux fois le prix de Free ou Neuf pour le même service, on mettre 90€ pour se faire installer sa machine par France telecom, en plus tu peux deduire la moitié de tes impots (service a domicile)
A+
il faut rester en IP automatique et laisser la machine te donner elle même une IP valide et un serveur DNS.
mais ca c'est si tu as defini un routeur pour brancher plusieurs PC.
A+
mais ca c'est si tu as defini un routeur pour brancher plusieurs PC.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand on fait des modifications dans la config de la box il faut l'éteindre puis la rallumer pour que les modifs soient prisent en compte.
Essaie de couper completement le courant et au redémarrage regarde si la liaison se fait à l'écran, en Ethernet Windows doit te dire "Connexion au réseau local détectée".
Regarde aussi sur ce site sur la live box
A+
Essaie de couper completement le courant et au redémarrage regarde si la liaison se fait à l'écran, en Ethernet Windows doit te dire "Connexion au réseau local détectée".
Regarde aussi sur ce site sur la live box
A+
Bonjour a tous,
Sujet du pb : live box et cable rj 45
Voici mon pb : J'ai acheté un cable rj 45 pr pouvoir brancher mon pc portable sur ma livebox
Le pc initial est relié a cette derniere par un cable rj 45 relié sur le port rouge
Quand je branche mon cable ( nouveau ) sur le port rouge ou jaune , il n'y a pas de lumière qui s'allume et bien sur pas de connexion .
Mon pc étant relié précédemment au wi fi , cela serait-il en relation?
Merci de votre compréhension
Sujet du pb : live box et cable rj 45
Voici mon pb : J'ai acheté un cable rj 45 pr pouvoir brancher mon pc portable sur ma livebox
Le pc initial est relié a cette derniere par un cable rj 45 relié sur le port rouge
Quand je branche mon cable ( nouveau ) sur le port rouge ou jaune , il n'y a pas de lumière qui s'allume et bien sur pas de connexion .
Mon pc étant relié précédemment au wi fi , cela serait-il en relation?
Merci de votre compréhension