Comvertir des POI radars

tggege Messages postés 153 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, merci de m'indiquer s'il existe un logiciel pour comvertir des POI radars (par exemple ceux de gps alert) de gps en .cdt.

Gps silvercrest PNA E-3510T
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est bien celui de Lidl en fin d'année ??
je pense que c'est impossible(enfin pas satisfaisant ) à ce jour !
regarde sur gpspassion il y a une discussion sur ce gps mais je ne la suis plus depuis qq temps
0
tggege Messages postés 153 Statut Membre 13

oui exactement mais Koemo a fermé
0
Utilisateur anonyme

donc pas de radars sur ce GPS......... confirmé par la hotline
0

vraiment pas possible meme avec un soft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu le trouves fais en profiter la communauté
0

ok, pas d'autre site autre que keomo????????????
0
zyboume

Bonjour,
comme prévu, voici un petit tuto explicant l'installation des radars sur le pna 3510T de Silvercrest.

http://www.gpspassion.com/upload/wanamoo_pna3510t.zip

Merci à wanamoo

Pour décompresser le fichier, utilisez Winzip ou tout autre décompacteur de fichier .zip.

Une fois vos deux fichiers décompactés, branchez le pna sur l'ordinateur via le cordon USB. Dans le poste de travail, vous devez voir apparaitre le disque d'origine du pna et éventuellement la SD rajoutée pour les musiques ou vidéos.
Dans le disque d'origine, il y a deux répertoires nommés "cities" et "MobileNavigator". Copier le fichier keomo dans le répertoire "cities", ouvrir le répertoire "MobileNavigator", supprimer le fichier "device.cfg" et copier celui extrait du fichier .zip
Voila, la manip est terminée.
Rebooter le PNA, démarrez le GPS, et dans le Poi automobile, surprise, ily a les radars....

voili voila !!! et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Joli copier/coller du site de gpsPassion,
mais tu oublies de dire que la base chargée est d'un cinquantaine de radars et qu'il y en a plus de 1000 actuellement et que la maj n'est pas possible tant que personne ne sait convertir un fichier radar "normal" en .cdt
0