A voir également:
- Comvertir des POI radars
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
- Tolérance des radars - Guide
- "On peut rouler plus vite que la limite autorisée" : voici la tolérance des radars selon leurs constructeurs - Guide
- Nouveaux radars - Guide
8 réponses
c'est bien celui de Lidl en fin d'année ??
je pense que c'est impossible(enfin pas satisfaisant ) à ce jour !
regarde sur gpspassion il y a une discussion sur ce gps mais je ne la suis plus depuis qq temps
je pense que c'est impossible(enfin pas satisfaisant ) à ce jour !
regarde sur gpspassion il y a une discussion sur ce gps mais je ne la suis plus depuis qq temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comme prévu, voici un petit tuto explicant l'installation des radars sur le pna 3510T de Silvercrest.
http://www.gpspassion.com/upload/wanamoo_pna3510t.zip
Merci à wanamoo
Pour décompresser le fichier, utilisez Winzip ou tout autre décompacteur de fichier .zip.
Une fois vos deux fichiers décompactés, branchez le pna sur l'ordinateur via le cordon USB. Dans le poste de travail, vous devez voir apparaitre le disque d'origine du pna et éventuellement la SD rajoutée pour les musiques ou vidéos.
Dans le disque d'origine, il y a deux répertoires nommés "cities" et "MobileNavigator". Copier le fichier keomo dans le répertoire "cities", ouvrir le répertoire "MobileNavigator", supprimer le fichier "device.cfg" et copier celui extrait du fichier .zip
Voila, la manip est terminée.
Rebooter le PNA, démarrez le GPS, et dans le Poi automobile, surprise, ily a les radars....
voili voila !!! et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme prévu, voici un petit tuto explicant l'installation des radars sur le pna 3510T de Silvercrest.
http://www.gpspassion.com/upload/wanamoo_pna3510t.zip
Merci à wanamoo
Pour décompresser le fichier, utilisez Winzip ou tout autre décompacteur de fichier .zip.
Une fois vos deux fichiers décompactés, branchez le pna sur l'ordinateur via le cordon USB. Dans le poste de travail, vous devez voir apparaitre le disque d'origine du pna et éventuellement la SD rajoutée pour les musiques ou vidéos.
Dans le disque d'origine, il y a deux répertoires nommés "cities" et "MobileNavigator". Copier le fichier keomo dans le répertoire "cities", ouvrir le répertoire "MobileNavigator", supprimer le fichier "device.cfg" et copier celui extrait du fichier .zip
Voila, la manip est terminée.
Rebooter le PNA, démarrez le GPS, et dans le Poi automobile, surprise, ily a les radars....
voili voila !!! et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!