Configuration modem/e.Mule
Résolu
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
a tout le monde. Je suis en possession d'un modem "Tecom AH4222". J'ai changé de disque dur donc tout repart a zéro. J'ai donc chargé de nouveau le logiciel e.mule afin de pouvoir télécharger comme prévu de nombreux fichiers. Mais voilà que ma mule porte a présent un bandeau autour des yeux, et qui ralentit sérieusement le logiciel. Comment configurer le modem en fonction du logiciel pour qu'il puisse enfin reprendre de la vitesse? Merci de vos conseils car je suis perdu.
a tout le monde. Je suis en possession d'un modem "Tecom AH4222". J'ai changé de disque dur donc tout repart a zéro. J'ai donc chargé de nouveau le logiciel e.mule afin de pouvoir télécharger comme prévu de nombreux fichiers. Mais voilà que ma mule porte a présent un bandeau autour des yeux, et qui ralentit sérieusement le logiciel. Comment configurer le modem en fonction du logiciel pour qu'il puisse enfin reprendre de la vitesse? Merci de vos conseils car je suis perdu.
A voir également:
- Configuration modem/e.Mule
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
2 réponses
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
Salut dj-Postka, merci pour ta réponse mais je suis pas tres fort en informatique et là j'ai pas compris le sens de tes mots. Tu peux me rajouter des détails plus compréhensif car là je suis perdu. Merci encore.
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
>
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
je n'ai mit aucun mot c'est un tuto de emule-inside(site officiel de emule)