Erruer disque dur, nouveau disque dur acer

Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre -  
Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un acer 5102 wlmi, depuis deux mois, quand je l'allume, directement après l'écran acer : il me met

Smart failure on hard drive ...

Immediatky back up you data ( euh je m'en rappelle plus trop ) and change your hard disk drive .

J'ai souvent des problèmes avec ce pc, j'ai du le rebooté bien 7 ou 8 fois en quelques mois ! ( oui, j'ai bcp de patience )

Mais voila que y'a quelque jour, mon pc ne marchait vraiment plus ; enfin juste après l'écran acer ( l'écran au démarage ) j'ai mon magnifique message d'accueil ( smart failure ...) et la plus rien après

J'ai donc lançé acer recovery ( que je peux lançer pendant le chargement de acer pour redémarrer mon ordi a zéro )

Mais acer recovery rencontre une erreure a une moment de la restauration à partir des paramètres d'usines ... alors que avant il y arrivait sans problème .... Je pense que l'erreur vient de mon disuqe dur , ( j'ai fouillé mon pc et en le sortant , je l'ai un peu sécoué et j'ai entendu comme une petite pièce cassé à l'intérieur)

Donc voila je pense racheter un nouveau disuqe dur, mais faut il que j'en prenne un de marque différente ou un de la même marque ( j(en trouve pas bcp )

Help me !!! elgniouc
A voir également:

2 réponses

Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre

up
0
Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre

up
0