Mon PC rame un peu
catimarie
-
catimarie -
catimarie -
Bonjour à tous,
Voilà.Mon PC rame un peu,malgré que mon antivirus et mes anti-spywares ne trouvent rien.J'ai bien effectué un log Hijackthis,mais je ne sais pas comment l'interpréter.
Ayant eu affaire à vous précédemment et toujours ravie de votra aide précieuse,je me dis que:qui mieux que vous peut m'aider????
Merci à l'avance
Voilà.Mon PC rame un peu,malgré que mon antivirus et mes anti-spywares ne trouvent rien.J'ai bien effectué un log Hijackthis,mais je ne sais pas comment l'interpréter.
Ayant eu affaire à vous précédemment et toujours ravie de votra aide précieuse,je me dis que:qui mieux que vous peut m'aider????
Merci à l'avance
A voir également:
- Mon PC rame un peu
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour,ton pc a t-il un bon processeur et une bonne memoire et ne l'utilise tu pas au dela de ses limites?
est ce que catimarie veut dire cathy mary de La Plagne?
Tu peux m'envoyer ton rapport Everest et me dire un peu le genre de chose que tu fait avec ton pc lorsqu'il se met a ramer?
Tu peux m'envoyer ton rapport Everest et me dire un peu le genre de chose que tu fait avec ton pc lorsqu'il se met a ramer?
eh non!ce n'est pas Cathy Mary de la Plagne...
C'est Cathy désespérée devant son PC....dans les Landes...
Bref,trève de plaisanterie..Mon PC rame depuis peu,quand j'ouvre mes mails,où une page pop-up est apparue subrepticement aujourd'hui.La souris s''est figée aussi,alors que je faisais una analyse Antivir.
Ce que j'ai fait aujourd'hui,je suis surtout allée sur des sites parlant de jardinage.Mais certaines pages ont été signalées indésirables...tout en s'ouvrant quand même.Voilà
Faut-il te joindre tout mon rapport Everest.? ..et merci encore pour ton aide.
C'est Cathy désespérée devant son PC....dans les Landes...
Bref,trève de plaisanterie..Mon PC rame depuis peu,quand j'ouvre mes mails,où une page pop-up est apparue subrepticement aujourd'hui.La souris s''est figée aussi,alors que je faisais una analyse Antivir.
Ce que j'ai fait aujourd'hui,je suis surtout allée sur des sites parlant de jardinage.Mais certaines pages ont été signalées indésirables...tout en s'ouvrant quand même.Voilà
Faut-il te joindre tout mon rapport Everest.? ..et merci encore pour ton aide.
Coucou rodriguez 73,
Tu as disparu?????
Sinon j'ai AVG anti spyware,Spybot SD et Antivir.AUcun ne trouve de pb.Pourtant c'est bizarre.Je n'arrive pas à ouvrir certaines pages où au contraire à en fermer.Du moins l'action n'est pas immédiate comme avant,ce qui me laisse à penser qu'il doit y avoir une cochonnerie.Mais comment savoir???
Si quelqu'un a une idée,je serai très reconnaissante.
Merci d'avance
Tu as disparu?????
Sinon j'ai AVG anti spyware,Spybot SD et Antivir.AUcun ne trouve de pb.Pourtant c'est bizarre.Je n'arrive pas à ouvrir certaines pages où au contraire à en fermer.Du moins l'action n'est pas immédiate comme avant,ce qui me laisse à penser qu'il doit y avoir une cochonnerie.Mais comment savoir???
Si quelqu'un a une idée,je serai très reconnaissante.
Merci d'avance
J'ai oublié de dire que je suis presque débutante et que....tes questions me laissent perplexe..
Bref j'ai un rapport Everest qui pourrait te renseigner sur les capacités de mon PC.Mais je ne pense pas que je l'utilise au delà de ses limites...Alors...que faire?